21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : l'avènement du Franco-Algérien Houssem Aouar se complique

Équipe d’Algérie : l’avènement du Franco-Algérien Houssem Aouar se complique

Publié le

- Publicité -

Foot – La venue du Franco-Algérien, Houssem Aouar, en équipe d’Algérie se complique. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet dans la suite de ce numéro du mercredi 23 novembre 2022. Restez branchés !

La venue du Franco-Algérien, Houssem Aouar, en équipe d’Algérie est une nouvelle qui a réjoui tous les supporters des Fennecs. Toutefois, il paraît que la situation se complique pour l’ailier de l’Olympique lyonnais (OL). Vous êtes curieux d’en savoir davantage d’informations à ce sujet ? Si oui, vous êtes au bon endroit, Dzair Daily vous en dit tout, juste ci-après.

Comme vous le savez très bien, l’entraîneur Djamel Belmadi s’apprête à recruter de nouveaux talents et de renforcer ainsi l’effectif de l’EN. En effet, le technicien algérien vise à améliorer les performances de son équipe. Notamment, après la récente défaite des Guerriers du désert face aux Suédois en match amical.

- Publicité -

Au fait, récemment, l’ancien joueur de l’AS Villeurbanne s’est dit favorable pour rejoindre la sélection algérienne. Effectivement, le footballeur de 24 ans a donné son accord verbal au sélectionneur des Verts. Aujourd’hui, cette opportunité semble s’éloigner. Et ce, malgré que le coach DZ avait également exprimé son désir de faire appel au natif de Lyon. Saviez-vous pour quelle raison l’avènement de Aouar se complique ? Retrouvez la réponse ci-dessous.

Équipe d’Algérie : la venue de Aouar se complique pour cette raison

Pour répondre à cette question, il faut savoir que l’international Houssem Aouar pourrait continuer son aventure au sein d’un autre club prochainement. À cet effet, il sied de noter que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie insiste beaucoup sur la pratique continue de ces joueurs. C’est du moins ce qu’a rapporté le site spécialisé Fennec Football

Autrement, le coach des Verts pourrait bien changer d’avis et ne pas convoquer le jeune milieu offensif. Rappelons par ailleurs qu’actuellement, des clubs italiens s’intéressent au profit du Franco-Algérien. Ces sélections ont exprimé leur intention de faire appel au talentueux joueur de l’OL. Il s’agit de l’AC Milan ainsi que de l’AS Roma. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -