12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : une ancienne interview de Belmadi par El Heddaf refait...

Équipe d’Algérie : une ancienne interview de Belmadi par El Heddaf refait surface et fait polémique

Publié le

- Publicité -

Foot – L’entraîneur de l’Équipe d’Algérie, Djemel Belmadi est au centre d’une polémique à cause d’une ancienne interview. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition du 21 septembre 2022.

Au fil des années, le coach de l’Équipe d’Algérie qui n’est autre que Djamel Belmadi a su gagner le cœur des supporteurs Dz. Et ce, au point où il a été désigné symboliquement par le peuple algérien comme étant le « ministre du bonheur ». Cependant, il y a quelques heures de cela, une ancienne interview du technicien des Verts a refait surface sur les réseaux sociaux. 

Celle-ci n’a pas été vue d’un très bon œil et a fait polémique sur la Toile. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, cette vielle entrevue a été accordée, il y a quelques années, au compte du journal spécialisé arabophone El Heddaf

- Publicité -

Ainsi, à cette époque-là, le sélectionneur national des Verts entraînait le club qatarien Lekhwiya. Celui-ci est plus connu aujourd’hui sous le nom d’Al Duhail. C’est ce dont nous informe la page Facebook Les Talents Algériens. Découvrez les propos de Djemel Belmadi lors de ladite interview dans cette deuxième partie de l’article. 

Djemel Belmadi attire les foudres de ses détracteurs

Dans le détail, le sportif de 46 ans s’est manifesté ce jour-là auprès d’El Heddaf pour donner son avis sur les derniers matchs des Fennecs. Des confrontations qui ont eu lieu, en 2010, contre la Tanzanie et le Gabon dans le cadre de la CAN 2012. Sachant que l’Équipe nationale d’Algérie n’a pas brillé à cette époque avec une défaite face aux Gabonais (2-1).

Et un match nul avec les Tanzaniens (1-1). De son côté, l’ancien international algérien a estimé qu’il était temps pour Rabah Saâdane de quitter son poste d’entraîneur. C’est-à-dire juste après la coupe du monde. Cela, car Saâdane avait, selon lui, un sérieux problème dans sa tactique de jeu. Ce n’est pas tout !

- Publicité -

En effet, l’intervenant ajoute que la performance des Verts lors de ces deux matchs était pour lui un « choc violent ». Un avis qui a fortement déplu aux haters de Belmadi qui veulent plus que tout le départ du « Meilleur entraîneur national africain de l’année 2021 ». Et vous, vous en pensez quoi ?

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -