AccueilFootÉquipe d'Algérie : voici l'ambiance de l'intérieur à quelques heures du choc...

Équipe d’Algérie : voici l’ambiance de l’intérieur à quelques heures du choc contre la Suède (images)

Foot – Voulez-vous voir l’état d’esprit des joueurs de l’équipe d’Algérie avant leur confrontation avec la Suède ? Si oui, vous êtes bien au bon endroit. Nous vous en disons plus dans cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout ce samedi 19 novembre 2022 ! 

Jour J ! Quelques heures seulement nous séparent du deuxième rendez-vous amical de la sélection algérienne de football. En effet, après sa première rencontre face au Mali, l’équipe d’Algérie se mesurera, ce samedi 19 novembre 2022, à la Suède. Un duel qui promet d’être fort divertissant à l’Eleda Stadium, à Malmö. 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de rappeler que la troupe de Djamel Belmadi a signé un match nul, jeudi dernier, contre les Aigles du Mali. Effectivement, les Fennecs se sont contentés d’un score de parité (1 – 1) face aux Maliens. L’unique but de l’EN a été inscrit par le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, sur penalty.  

Étant l’une des plus grandes sélections d’Afrique, El-Khadra a entamé les préparatifs pour finir l’année en cours en beauté, en terres suédoises. Effectivement, les derniers entraînements ont été publiés par le média Star News Algeria sur Instagram. Retrouvez tout cela en images ! 

Algérie – Suède : Belmadi évoque ses attentes 

Rappelons par ailleurs que quelques jours avant de s’envoler vers le territoire suédois pour disputer le duel Algérie – Suède, le tacticien Belmadi s’est présenté en conférence de presse. Lors de sa dernière rencontre avec les représentants des médias, le coach des Verts s’est alors prononcé au sujet de la deuxième rencontre de préparation que les siens s’apprêtent à réaliser. 

Dans le détail, il a souligné que sa troupe doit jouer avec vigilance devant leurs adversaires de la Suède. Il a rappelé, dans ce contexte, que la troupe de Janne Andersson fait partie des plus grandes nations du Vieux Continent. « C’est la raison pour laquelle ce rendez-vous nous aidera à progresser et à continuer à grandir sur plusieurs phases », a-t-il encore confié. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes