AccueilFootÉquipe d’Algérie : Amara désigné membre de la commission des finances de...

Équipe d’Algérie : Amara désigné membre de la commission des finances de la CAF

Algérie – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, vient officiellement d’être désigné en tant que membre de la commission des finances de la CAF. Voici toute l’information dans l’édition d’aujourd’hui, 20 avril 2022.

En effet, le président de la FAF au premier plan de l’équipe d’Algérie, Charaf-Eddine Amara, a été nommé à la commission des finances de la CAF. Un poste très important au sein de l’instance du football africain. Effectivement, celui qui a dirigé le football national pendant une année entière a désormais pour tâche de s’occuper de la gestion financière. Celle de la Confédération africaine de football (CAF).amara caf algérie

Dans le détail, la FAF a fait part de cette annonce ce mardi sur son site de façon officielle. Il a été révélé que le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a fait appel à Amara. Cela dans le but de le désigner comme membre de la commission des finances. Et ce, pour un mandat de deux (2) ans. Soit de 2022 à 2024.

 

Il est à noter qu’après avoir annoncé sa démission de son poste de la présidence de la fédération algérienne, Amara est revenu sur sa décision. Ainsi, il a repris son poste de façon ordinaire. Cette reprise n’est néanmoins que momentanée. Il remettra officiellement sa démission lors de l’Assemblée générale ordinaire prévue le 19 mai.

Équipe d’Algérie : la Toile s’agite face à cette nouvelle 

Alors que tous les Dz guettent le moindre détail autour du match Algérie – Cameroun, un nouvel élément vient de s’ajouter. En effet, l’intégration du président sortant de la FAF au sein de la CAF a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. D’autant plus que cette annonce surgit à 24h de la date fixée par la FIFA. Celle relative à la décision finale quant au recours de la FAF. Cette promotion reste suspecte selon certains internautes.

Quoi qu’il en soit, cette nomination pour un mandat de 2 ans tombe à pic pour le patron de Madar Holding. Ce dernier, devrait, en principe, déposer sa démission officielle de président de la FAF à l’occasion de la prochaine AGO. Celle-ci, sauf changement de programme, devrait se dérouler le 19 mai prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici