24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : Aksas revient à la charge contre Mahrez

Équipe d’Algérie : Aksas revient à la charge contre Mahrez

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ancien joueur, Amine Aksas revient sur ses propos prononcés, il y a quelques années déjà, à l’égard du footballeur vedette de l’Équipe d’Algérie, Riyad Mahrez. Pour en savoir plus à ce sujet, nous vous invitons à découvrir les détails ci-dessous.  

Le numéro d’aujourd’hui du 27 novembre 2022 vous apporte du nouveau en ce qui concerne l’idole des Algériens, Riyad Mahrez. Dans le détail, l’ancien footballeur de CRB, Amine Aksas revient sur ses déclarations incendiaires à l’égard de la star de l’Équipe d’Algérie, Riyad Mahrez. Il convient de souligner que Aksas ne cède pas à ses récentes affirmations au sujet de Mahrez.

Il a, pour rappel, déclaré que le chef de l’équipe nationale ne peut même pas courir. Si cette confession a vu le jour, l’ex-défenseur affirme que c’est Mahrez qui a avoué cela à un joueur au Manchester City et que c’est donc ce dernier qui est à l’origine de cette information. Ainsi, l’animateur de l’émission « Cappuccino » diffusée sur la chaîne El Heddaf TV a interrogé son invité quant à l’identité de ce joueur ayant prononcé cette phrase.

- Publicité -

Avant que l’animateur ne fasse savoir que selon les rumeurs, ce serait Islam Slimani qui aurait affirmé cela, ni une, ni deux, Aksas a immédiatement mis fin à cette rumeur. « Slimani est mon pote, on a joué ensemble et on se rencontre de temps à autre […] ». Avant de dévoiler : « Slimani n’a aucun lien avec ce genre d’histoires ». Si Aksas rencontre Slimani, cela ne voudra pas dire, selon Aksas, qu’Islam lui aurait balancé des échos.

Aksas ne change pas son point de vue concernant Mahrez

« Je travaille avec des journalistes, il doit avoir en notre possession des échos ». Vous l’aurez ainsi compris, ce n’est pas Islam Slimani qui a balancé cette info. N’étant pas convaincu de cette réponse, l’animateur insiste sur l’identité de la personne ayant révélé cette information. De son côté, Akssas ne compte pas lever le voile sur l’identité de la personne en question.

Puisqu’il affirme : « Quelqu’un me l’a dit ». Pour rappel, cette affaire date d’il y a quelques années maintenant. D’ailleurs, l’invité de « Cappuccino » fait savoir que les téléspectateurs ont mal compris ses propos. Pour Aksas, il n’a fait que donner son avis sur Riyad Mahrez d’un point de vue analyste. Sachant qu’à cette époque, Mahrez n’était pas au top de sa forme sur le terrain, toujours selon Aksas.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -