AccueilFootL’équipe d’Algérie va affronter le Brésil dans un match amical à cette...

L’équipe d’Algérie va affronter le Brésil dans un match amical à cette date

Foot – L’équipe d’Algérie va croiser le fer avec le Brésil à une date très proche. Rendez-vous vite dans la suite de ce passage pour découvrir l’ensemble des informations relatives à cette nouvelle.

Une sacrée bonne nouvelle pour les amateurs du ballon rond ! Les hommes de Belmadi défieront bientôt la sélection occupant le fauteuil de leader, selon le dernier classement FIFA. Dans cet article du mercredi 17 aout 2022, Dzair Daily vous invite à découvrir la date du match opposant l’Algérie au Brésil. Ne bougez pas ! 

L’Algérie veut se mesurer aux plus forts ! En effet, après une absence de trois (3) mois, Bennacer et ses coéquipiers seront de retour sur le tapis vert après leur dernière rencontre qui date du début de juin. Le prochain rendez-vous sportif mettra aux prises les Guerriers du désert avec la « Seleção ». Il s’agit, de toute manière, de ce qu’a révélé Eric Frosio, sur son compte Twitter.

Le journaliste sportif brésilien a indiqué que le duel aura lieu le 27 septembre prochain. Et ce, dans le cadre d’un match amical. Selon la même source, c’est la France qui pourrait abriter le combat sportif. Outre les Verts, Neymar et ses coéquipiers défieront une autre équipe africaine. Et ce, pour mieux se préparer au plus grand événement footballistique. 

L’équipe nationale s’opposera à la Guinée-Conakry à cette date

En effet, à travers le même tweet, le correspondant de L’Équipe et Canal + a indiqué que le Brésil jouera également contre la Tunisie. Cela, à la date du 22 septembre 2022. La joute amicale se déroulera également à l’Hexagone, affirme le journaliste en question.

Vous n’êtes pas sans savoir que le deuxième match amical de l’EN se fera face à une sélection africaine. Les champions d’Afrique 2019 s’opposeront à la Guinée-Conakry, le 24 septembre prochain. Et ce, après le report des journées éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). Il est question de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes