Équipe d’Algérie : Adam Ounas reprend les entraînements et épate le public italien

Foot – La star de la sélection nationale d’Algérie, Adam Ounas a repris, récemment, les entraînements en équipe et a ébloui son coach par sa performance lors d’un match entre camarades. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit plus, juste ci-dessous.

L’international algérien s’est entraîné seul, dernièrement, mais les choses ont changé depuis peu. En effet, la star de l’Équipe d’Algérie, Adam Ounas en l’occurrence, a repris les entraînements collectifs. Il a même épaté son coach Luciano Spalletti lors de la dernière séance. Ce qui peut amener le club italien à vouloir garder le milieu offensif des Verts.

À titre informatif, il ne lui reste plus qu’une année avec le SSC Naples. Pour revenir à sa dernière performance, le papa d’Ayden a brillé lors d’un match de préparation qui a réuni les joueurs de l’équipe. Une confrontation au cours de laquelle, le Fennec a ébloui, avec sa vitesse et sa capacité de dribbler ses adversaires, son entraîneur. 

En plus de ceux qui ont suivi le match. Sachant que les Ciucciarelli sont, actuellement, dans la ville de Castel di Sangro. Et ce, afin d’effectuer leur stage préparatoire au vu des matchs à venir. C’est en tout cas ce dont nous informe le quotidien arabophone Echorouk

Adam Ounas élu homme du match 

C’est là ce qu’a affirmé le média spécialisé CalcioNapoli24. Dans le détail, ce dernier a rapporté que l’attaquant de la sélection nationale d’Algérie était la star de son équipe lors du match susmentionné. C’était donc la manière d’Adam Ounas pour répondre et clouer le bec à son coach qui le met toujours en tête de la liste des joueurs potentiels à quitter le club italien. 

Ainsi, cette brillante performance pourrait changer les plans de Luciano Spalletti et la vision qu’il a sur le footballeur algérien de 25 ans. En effet, il y a de grandes chances à ce que l’ancien international italien revoit sa stratégie en mettant de nouveau sa confiance sur Ounas. C’est aussi ce que rapporte la même source susmentionnée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes