Équipe d’Algérie : 3 choses importantes à savoir sur le prochain stage des Verts

Foot – Une source de la Fédération algérienne de football (FAF) révèle des détails importants sur le prochain stage de l’équipe nationale d’Algérie. Vous êtes intéressés de savoir de quoi s’agit-il ? Ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit davantage dans l’édition d’aujourd’hui, mercredi 14 septembre 2022. 

En effet, une source interne de la FAF a dévoilé trois (3) choses importantes sur le prochain stage de l’équipe d’Algérie de football. Et ce, à l’approche des deux (2) matchs amicaux contre la Guinée et le Nigeria. Il s’agit là de ce que rapporte Awras dans son quotidien arabophone. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, la FAF a révélé des détails importants sur l’équipe nationale, notamment, l’entraîneur des verts, Djamel Belmadi. Par ailleurs, selon les précisions de la susdite source médiatique, ce dernier dévoilera, vendredi prochain, la liste des joueurs concernés par le stage de l’équipe. Particulièrement, par les deux matchs à venir.

Dans ce cas, le coach, Djamel Belmadi, tiendra une conférence de presse dans les prochains jours. Cette dernière se déroulera dimanche ou lundi prochain. Cela, en vue de donner plus de détails sur les prochaines rencontres, précise la même source. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de cet article. 

Stage de l’équipe nationale : découvrez plus de détails

Comme nous l’avons cité plus haut, le stage des verts se tiendra dans les jours à venir. Et ce, avant les matchs amicaux contre la Guinée et le Nigeria. En effet, les compagnons d’Islam Slimani rejoindront le camp du 19 au 27 septembre prochain pour assister aux préparatifs des prochaines épreuves

Belmadi, ajoute la même source, s’exprimera, par la même occasion, sur certains joueurs qui ont récemment suscité la controverse. À l’image du joueur milanais Yacine Adli. D’un autre côté, la FAF a carrément démenti les informations circulant sur l’absence du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes