AccueilScoop et PeopleAprès l'épisode des « Kahwi », l'Algérien Anes Tina s'attaque à une...

Après l’épisode des « Kahwi », l’Algérien Anes Tina s’attaque à une autre catégorie

People – Après avoir fait polémique par sa dernière vidéo « Kahwi », l’Algérien Anes Tina s’attaque à une autre catégorie de personnes. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout dans ce numéro du samedi 8 octobre 2022.

Bonne nouvelle pour les fans du YouTubeur Dz ! En effet, alors qu’il a créé la polémique à travers sa récente vidéo « Kahwi », l’Algérien Anes Tina pointe du doigt un autre phénomène social. Alors qu’il a promis une deuxième partie, le vidéaste a surpris les admirateurs en publiant un nouvel épisode en référence au comportement d’une certaine catégorie de la population de l’Algérie. 

Effectivement, connu pour son engagement et son franc-parler, Anes Bouzeghoub alias Anes Tina, a récemment créé l’événement. Intitulée « El Kahwiya », la dernière vidéo mise en ligne par le susdit créateur de contenus retrace le comportement de certains jeunes citoyens algériens durant la saison estivale. Loin de s’arrêter là, il a sorti un deuxième épisode de cette séquence humoristique.

Toujours sur le ton de la dérision, Anes Tina a, cette fois-ci, centré son intérêt sur les influenceurs. Très cache quand il s’agit de la conduite d’une frange des stars des réseaux sociaux, le podcasteur n’hésite pas à les recréer. Faisant partie de cet univers virtuel, le jeune homme a ainsi levé le voile sur la réalité de ces personnages.

Anes Tina dénonce sévèrement le comportement de certains influenceurs

En effet, dans une vidéo d’un peu moins de 4 minutes, le vidéaste Dz a reconstitué les dessous d’une vie de stars. Après les « Kahwi » vient le tour des influenceurs de se mettre sur la barre des accusés. Ils ont alors été décrits par Anes Tina comme étant « des créatures étranges qui créent le buzz avec des absurdités ».

Par ailleurs, à travers la vidéo, le YouTubeur a dénoncé le comportement de cette catégorie de créateurs de contenus. Mener une vie superficielle et créer des conflits pour gagner en notoriété serait le défaut ultime de ces stars du petit écran, selon Anes. D’autre part, il a sévèrement taclé les influenceuses. Celles qui réussissent à cumuler les milliers de vues en un seul pas de danse.

Entre les arnaques, les mensonges et les artifices, cette catégorie d’influenceuses n’a pas échappé au sarcasme d’Anes Tina. Cependant, les internautes ont été surpris de découvrir la présence de Nahla TV sur ladite vidéo. Après leur clash sur Instagram, les deux confrères ont fait savoir que cela n’était qu’une mise en scène montée de toutes pièces pour faire la promotion de la prochaine série d’Anes Tina.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes