AccueilÉconomieEnvoi de colis depuis la France : DHL Algérie poursuit son développement

Envoi de colis depuis la France : DHL Algérie poursuit son développement

Algérie – Le leader mondial du transport et de la logistique, DHL, continue son expansion en Algérie suite à la forte demande d’envoi et de réception de colis, vers et depuis de nombreuses destinations, comme la France.

En effet, par le biais d’un communiqué, la société de transport de colis et courriers, DHL International GmbH, a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau en Algérie, dans le cadre du développement de son activité dans le pays, pour répondre à la forte demande de ses clients, en particulier pour les prestations avec la France.

Au fait, c’est ce qu’a rapporté ce mercredi 08 décembre 2021, le quotidien arabophone Ennahar. Il a été indiqué dans cette édition d’aujourd’hui que DHL Algérie a bien l’intention de renforcer sa présence dans le pays. Et ce, dans le but de satisfaire le besoin existant en matière de transport et de logistique. À travers les différents pays du Nord de l’Afrique.

C’est dans ce sens que la plus grande entreprise de transport au monde a procédé à l’ouverture d’un nouveau siège. Ce dernier serait d’une superficie de 300 m², et propose les différents services liés à l’activité de la société. En sus, il a été précisé que le bureau a ouvert ses portes en octobre dernier.

Algérie : DHL continue son expansion pour l’envoi de colis

En sus, le leader mondial planifie aussi d’ouvrir un nouveau siège à Hassi Messaoud. Cette décision intervient pour subvenir aux besoins de ses clients. Et ce, en leur fournissant un bon nombre de ses meilleurs services. Cela, en ce qui concerne les prestations liées au domaine du pétrole et de l’énergie.

De plus, DHL Algérie prévoit aussi d’ouvrir un troisième bureau dans l’Ouest du pays, à Oran. Mais aussi, dans le cadre de sa stratégie de développement, l’entreprise de transport a annoncé la désignation de Karim Aziz, en qualité de directeur régional en Algérie.

Dans ce contexte, c’est le directeur exécutif qui s’est exprimé. Il a révélé à ladite source que : « DHL Global Forwarding se réjouit de poursuivre sa croissance dans la région; et soutient nos nouvelles opérations en Algérie ». Il a également ajouté que :  « cette stratégie vise à assurer une croissance commerciale durable sur les marchés clés du Moyen-Orient et de l’Afrique ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes