Entre Dacia Lodgy et Sandero, voici la voiture la plus populaire en Algérie

Automobile – Apprenez, ce 27 novembre 2021, quelle voiture Dacia jouit de plus de popularité en Algérie, à savoir la Lodgy ou la Sandero.

Parmi les voitures appréciées de la marque Dacia en Algérie, la Lodgy s’avère être la voiture concurrente par excellence de sa cadette Dacia Sandero. C’est ce qui est remarqué au niveau du marché automobile algérien. On vous explique juste en bas pourquoi Dacia Lodgy est sous les feux des projecteurs, d’après le site spécialisé Sayarat Live.

En fait, la Lodgy est devenue le premier choix de nombreux citoyens. Cela en prenant compte les sept (7) places dont elle dispose. Par conséquent elle combine deux particularités essentielles à savoir un modèle spacieux et économique, en termes de consommation du moteur. Son plus, elle le doit également au grand nombre d’importations qui lui est dédiée par plusieurs concessionnaires automobiles.

Alors en comparant le rapport qualité prix, l’acheteur algérien se trouve face à un choix évident. Puisque les deux voitures sont affichées au même prix, qui se situe entre 300 et 330 millions de centimes. En clair, la Dacia Lodgy détrône la Sandero en matière d’espace et d’habitabilité. Mais également avec son moteur doté d’une capacité de 1,5 dCi et d’une puissance de 90 chevaux.

Dacia Lodgy : un concessionnaire met en vente la favorite des ménages algériens

Dans ce contexte, un concessionnaire automobile multimarques à Ain Naadja située dans la commune de Gué de Constantine à Alger a fait une annonce. Celle concernant l’arrivée d’une nouvelle cargaison de voitures Dacia Lodgy Cette dernière est vendue avec livraison immédiate aux clients munie d’une carte grise.

D’ailleurs, ce véhicule familial est considéré comme l’un des plus performants que Dacia ait conçu au niveau des marchés mondiaux. Notamment en termes de confort. On note par ailleurs que cette voiture est récemment entrée en Algérie immatriculée en 2021. C’est par le biais de nombreux importateurs de voitures avec les licences de Moudjahidines.

Selon l’annonce dudit concessionnaire, des Dacia Lodgy neuves sont en vente sur le site de Ouedkniss. Celle-ci est proposée au prix de 330 millions de centimes. En résumé, ce véhicule dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité, telles que la climatisation et le système électronique de stabilité dans les virages ESP. 

Ainsi que le système de freinage antiblocage ABS. On ajoute à cela la direction assistée, des vitres électriques, des feux antibrouillards, un écran numérique. Puis également des jantes en alliage et finalement une caméra arrière.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes