AccueilFootL'entraîneur d’Ajaccio ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’Algérien Belaïli :...

L’entraîneur d’Ajaccio ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’Algérien Belaïli : voici ses propos

Foot – L’international algérien Youcef Belaïli fait sensation lors de son premier match et éblouit l’entraîneur d’Ajaccio. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce nouveau numéro du lundi 17 octobre 2022.

Pour rappel, le 29 septembre dernier, l’attaquant des Fennecs a décidé de résilier son contrat avec Brest qui le liait avec le club français jusqu’en juin 2023. Ce qui a laissé l’acolyte de Bounedjah sans club pendant un petit moment. Mais heureusement, l’entraîneur d’Ajaccio a été intéressé par le profil du joueur algérien Youcef Belaïli. 

Ni une, ni deux, ce dernier a rejoint sa nouvelle équipe en l’espace de quelques jours seulement de négociation. D’ailleurs, la star des Verts a brillé, hier, lors de son premier match. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

Ainsi et comme cité juste avant, Youcef Belaïli a disputé son premier match avec son club, ce dimanche. Une confrontation qui s’est terminée en match nul contre Troyes. Cela, en partie grâce à l’attaquant algérien. Effectivement, le génie du football a ébloui le public, juste après son entrée à la 75e minute du jeu. 

Et ce, avec ses dribbles et sa capacité à effacer ses adversaires. Ce qui a permis au joueur Dz de livrer une passe décisive à son coéquipier El Idrissy qui a marqué le but de l’égalisation à la 88e minute du match. On vous laisse ladite action dans la vidéo ci-dessous.

L’entraîneur d’Ajaccio convaincu par son choix de recruter Belaïli

C’est, en effet, ce qu’on a pu comprendre des derniers propos du coach français. En fait, ce dernier s’est exprimé, ce dimanche, à l’issue d’une conférence de presse tenue juste après la fin du match d’Ajaccio. Une occasion pour l’ancien joueur de Nice pour donner son avis à propos de la première performance de sa nouvelle recrue. 

À cet égard, Olivier Pantaloni a déclaré : « Nous connaissions tous les capacités de Youcef Belaïli. Pour nous, c’est un énorme plus, nous avons de la chance d’avoir un joueur avec de telles capacités dans notre effectif ». C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son nouveau numéro. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes