21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieEnpi net dz : ouverture des inscriptions aux logements LPL

Enpi net dz : ouverture des inscriptions aux logements LPL

Publié le

- Publicité -

Immobilier – Par le biais d’un communiqué, l’Entreprise nationale de promotion immobilière a annoncé le lancement des inscriptions au programme de logement LPL, sur le site Web, Enpi net dz. On vous en dit plus juste ci-dessous.

Excellente nouvelle pour les personnes désirant se procurer un logement promotionnel libre ! En effet, l’entreprise nationale de promotion immobilière s’est manifestée sur sa page Facebook officielle. À travers un communiqué, l’organisme a indiqué que le début de l’opération des inscriptions au programme de LPL, via la plateforme Enpi net Dz. Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire la suite de ce passage du mercredi 22 mars 2023.

La note publiée par l’établissement susvisé s’adresse à tout citoyen souhaitant présenter sa candidature pour acquérir un appartement public locatif. Et ce, au niveau d’une wilaya côtière de l’est de l’Algérie. On parle, en effet, de la wilaya de Annaba. À cet effet, la société nationale de promotion immobilière a indiqué l’ouverture du portail, ce mercredi 22 mars.

- Publicité -

Par le biais du même document, elle a indiqué que l’opération aura lieu à partir de 11h. Pour déposer une candidature, il suffit de se diriger vers la plateforme numérique dédiée à cet effet. À savoir, Enpi net dz. Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Il suffit donc de cliquer ici.

Ouverture des inscriptions aux logements LPL à Annaba : les sites concernés

Par ailleurs, l’entreprise en question a apporté davantage de détails quant à cette opération de demande d’attribution d’une demeure de type LPL. Elle a fait savoir qu’elle concerne trois (3) sites différents. À savoir les sites 60 LPL, 48 LPL et 40 LPL à la Colline rose, Annaba. 

Il convient de souligner que les quotas disponibles sont limités. Il est alors recommandé de s’inscrire dans les plus brefs délais. Notons aussi que cette opération concerne tous les citoyens. Qu’ils soient résidents en Algérie ou à l’étranger. Il s’agit toujours de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -