AccueilÉconomieImmobilierEnpi net dz LPL : inscriptions aux logements lancées dans cette wilaya

Enpi net dz LPL : inscriptions aux logements lancées dans cette wilaya

Immobilier – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) ouvre dès demain son site Web pour le début des inscriptions au programme de logements LPL. Dans l’édition de ce dimanche 13 novembre 2022, Dzair Daily relate pour vous plus de détails à ce sujet. 

L’établissement appartenant au secteur immobilier d’Algérie s’est prononcée via un communiqué rendu public sur son site officiel. En effet, l’Entreprise nationale de promotion Immobilière (ENPI) a annoncé l’ouverture de la procédure des inscriptions au programme de Logements proportionnels libres (LPL) dans la wilaya de Tiaret. C’est ce que mentionne le média généraliste arabophone, El Bilad.

La susdite société a appelé l’ensemble des habitants de la ville susmentionnée désireux souscrire au programme LPL, à déposer leurs candidatures. L’ENPI a à cet effet fait savoir que les inscriptions débuteront dès demain. Soit ce lundi 14 novembre. Dans le détail, celles-ci commenceront à partir de 11 h 00.

Il est à noter que cette opération est gratuite. Elle se fait directement via lien « https://www.enpi-net.dz/LPLvsp/ ». Pour rappel, le site ferme une fois la barre des 2.000 inscriptions dépassé. Il faut s’inscrire dans les plus brefs délais, étant donné que les quotas disponibles sont limités. 

Logements LPL : voici les prix des appartements et le lien offrant un accès direct aux inscriptions 

Comme cité plus haut, l’ENPI a annoncé que les inscriptions s’effectuent par Internet, dès demain matin, à 11 h 00. Cela, sur sa plateforme dédiée à cet effet. Il est possible d’y accéder en cliquant sur ce lien. En ce qui concerne les prix des Logements promotionnels libres (LPL), nous les mentionnons juste ci-dessous.

Le programme LPL , dans le quartier de Tiaret, 145 logements, comprend des appartements F3, F4 et F5, qui donnent sur une magnifique vue, d’après EL Bilad. Les prix varient varient donc selon la superficie et le nombre de pièces que contient l’appartement.

Dans le détail, pour ce qui est du prix d’un F3, il varie entre 7869691.00 et 8414473.00 DZD. En outre, celui d’un F4 oscille entre 9705087.50 et 10577850.50 dinars. En ce qui concerne les appartements F5, ils valent de 11970380.00 à 12010219.50 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes