ENPI DZ : ouverture d’inscriptions pour les logements LPP dans cette wilaya

Immobilier – L’entame d’inscriptions pour les logements du type LPP est désormais lancée dans au niveau de la wilaya de Boumerdes. On vous parle d’immobilier ce vendredi 08 octobre. 

Effectivement, l’entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) en Algérie a annoncé le lancement des inscriptions pour les logements LPP. Par ailleurs, cette annonce concerne exclusivement les citoyens de la wilaya de Boumerdes. Apprenez-en plus dans les lignes qui suivent, en ce 08 octobre 2021. 

À cet égard, les personnes intéressées désirant acquérir un logement promotionnel public (LPP) peuvent souscrire dès ce dimanche 10 octobre. Toutefois, cela reste dans la limite du nombre de logements disponibles au niveau de la wilaya de Boumerdes. C’est d’ailleurs ce qu’a précisé l’ENPI dans son communiqué. 

En fait, l’entreprise nationale s’était prononcée via sa page Facebook. On y retrouve d’ailleurs les cités concernées où se trouvent les logements en question. Il s’agit plus précisément de la cité des 80 logements promotionnels publics LPP Khemis El Khechna. Mais aussi de la cité 64 LPP Ouled Hedadj. La cité 100 LPP Issers, ainsi que la cité 120 LPP Thénia.

Logements LPP : le site des inscriptions 

En sus, l’entreprise a appelé les personnes intéressées par ces démarches de procéder à l’inscription en ligne sur le site de l’ENPI. C’est toujours en prenant compte de la disponibilité des logements auprès de l’établissement. Comme cela mentionnée juste en haut. 

C’est selon les conditions stipulées dans le décret exécutif n°14-203 du 15 juillet 2014, ainsi que dans le décret exécutif n°311-18 du 10 décembre 2018. Enfin, l’ENPI invite les intéressés à se rapprocher de ses services commerciaux pour plus d’informations. Ces derniers se trouvent auprès de la Direction régionale, Centre-Est, de la wilaya de Boumerdes. C’est d’autre part ce qu’a conclu ledit communiqué.

D’ailleurs, le directeur général l’Entreprise nationale de promotion immobilière a récemment émis de nouvelles directives liées à cette formule. La plus importante, est notamment, l’annulation des souscriptions au logement LPP en Algérie en cas de non-paiement. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes