Des enfants algériens de 6 à 9 ans qui parlent anglais couramment racontent tout face caméra (vidéo)

Algérie – Des enfants algériens ne dépassant pas les neuf (9) ans arrivent à parler couramment l’anglais en toute confiance face caméra. Ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit davantage dans l’édition d’aujourd’hui, mercredi 14 septembre 2022.

La plateformes digitale Jow Plus a reçu des enfants algériens sur son plateau qui sont très doués en langue où ils arrivent à parler anglais couramment, sans difficulté, face caméra. C’est en tout cas ce qu’on a pu constater sur la vidéo publiée par cette boîte sur sa page Facebook. 

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Dans le détail, Jow plus a invité des enfants, âgés entre cinq (5) et neuf (9) ans pour une interview. Effectivement, ces derniers ont montré un certain talent en langues. Tant pour la langue maternelle, l’arabe, que pour le français et l’anglais. 

Il convient de rappeler que la langue anglaise sera intégrée au programme des élèves de 3e année primaire dès la rentrée de l’année scolaire 2022 – 2023. Donc on peut dire que cette langue étrangère pourra bientôt se propager chez les jeunes enfants algériens. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite de l’interview dans la deuxième partie de cet article. 

L’anglais est-il difficile à apprendre ? Voici ce qu’en pensent ces jeunes élèves

Plusieurs questions ont été posées à ces enfants. En effet, ces derniers semblent avoir appris la langue de Shakespeare en ligne. À savoir, des vidéos ou des films ou même des dessins animés sur YouTube. Ils précisent tous qu’au début la langue semblait difficile et floue mais avec le temps ça devenait de plus en plus facile. Et ce, avec l’aide de leurs familles, notamment les enseignants

Selon eux, cette langue est importante, facile et intéressante. En outre, ces jeunes prodiges se permettent de donner des conseils pour les autres enfants souhaitant apprendre l’anglais. En effet, ils étaient tous d’accord que l’entraînement, la lecture, l’écriture étaient la clé de la maîtrise d’une langue

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes