L’enfant qui a embarqué clandestinement sur un vol d’Air Algérie pour la France revient dans une nouvelle vidéo

Société – Le passager clandestin mineur qui à réussi à débarquer en France via un vol d’Air Algérie réapparait et donne de ses nouvelles. Nous vous relayons tout le détail, dans la suite de cette édition du 13 mars 2022.

En effet, caché dans la soute à bagages, un enfant a réussi à voyager de façon clandistine sur un vol d’Air Algérie à destination de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris, en France, au départ de Constantine. Il s’agit d’une première dans l’histoire de la compagnie nationale. Et ce, étant donné que les contrôles demeurent très rigoureux sur le sol algérien.

C’est en fait à l’arrivée de l’aéronef à l’aéroport de CDG Paris que le passager algérien a été découvert. Alors, le jeune voyageur est apparu dans une vidéo sur laquelle il paraît très effrayé. Visiblement, il disait qu’il avait froid. Cette conséquence a fait le tour des réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont exprimé leur étonnement face à cet incident si étrange. Il sied de noter que le voyage en soute reste très dangereux.

Suite à cette histoire, la police judiciaire de Constantine a ouvert une enquête sur cet évènement survenu malgré les inspections de la police algérienne des frontières (PAF) et de la douane, a réussi à embarquer clandestinement à bord d’un avion d’Air Algérie. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar. 

Aujourd’hui, l’enfant clandestin apparaît dans une nouvelle vidéo 

Donc, depuis sa première apparition quand il a été découvert à l’aéroport de Paris, le mercredi 9 mars 2022, plus aucune information n’a été divulguée à son sujet. Ce qui a suscité les interrogations des usagers algériens de la Toile. Parmi eux, certains ont crû qu’il allait être renvoyé en Algérie. Tandis que d’autres ont supposé qu’il a réalisé son objectif et qu’il va rester sur le territoire français.

Effectivement, ce dimanche 13 mars 2022, le jeune clandestin qui s’appelait Aymen est paru dans une nouvelle vidéo sur le réseau social Facebook. Celle-ci a été diffusée par l’une des pages spécialisées dans les affaires de la communauté algérienne présente en France. Tout content, Aymen est apparu en bonne santé et a affirmé qu’il s’est bel et bien installé en France. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes