AccueilActualitéAlgérieEMS d'Algérie Poste propose un nouveau service inter wilayas

EMS d’Algérie Poste propose un nouveau service inter wilayas

Algérie – L’entreprise nationale Express Mail Service (EMS) filiale d’Algérie Poste (AP) propose à sa clientèle un nouveau service d’envoi de colis à travers l’ensemble des wilayas d’Algérie. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans son édition du mardi 17 mai 2022.

En effet, la filiale d’Algérie Poste, Express Mail Service (EMS) est chargée du traitement et de l’envoi de colis à travers tout le territoire national. Cette entreprise publique assure une collecte et une distribution avec une formule express. Et ce, en faisant profiter l’ensemble des wilayas du pays de ses services. Une autre bonne nouvelle pour ses clients, EMS d’Algérie Poste vient de lancer un nouveau service relatif à l’envoi de colis.

Effectivement, l’agence EMS opère dans le secteur de livraison de documents et de marchandises. Ainsi, ledit opérateur met à disposition de sa clientèle des guichets postaux et des points de vente de l’organisme. En ce qui concerne le moyen de paiement, EMS donne le choix à ses usagers. Ces derniers peuvent bénéficier de ses services en payant soit par chèque ou bien par virement.

Il convient de souligner que la filiale d’Algérie Poste propose ses services sur les 58 wilayas. Ainsi, le traitement des livraisons se fait habituellement en moins de 24 h dans certaines wilayas. Alors que pour d’autres, entre 36 et 96 heures, sans pour autant imposer des frais supplémentaires

 EMS champion Post Algeria propose une nouvelle offre

En effet, c’est à travers un post rendu public, lundi 16 mai, sur sa page Facebook, que l’opérateur EMS, a annoncé la nouvelle. Il s’agit d’un nouveau service de l’acheminement des courriers et de colis inter wilayas. Baptisée « Istilam », la nouvelle offre permettra le transport et la livraison des colis en répondant aux exigences de l’expéditeur.

Dans le détail, EMS Algérie propose une offre au prix de 290 DA pour les marchandises envoyées et transportées d’un poids maximal de 05 kilogrammes. Et ce, dans une durée qui s’étend entre 24 h et 48 h. Par ailleurs, ce même service d’Algérie Poste sera mis à disposition des clients au niveau des points de vente des agences d’EMS. En plus des grands établissements des bureaux de poste, à travers tout le territoire national.

algérie ems poste

algérie ems poste

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes