14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéEMS : Algérie Poste lance une promotion spéciale Ramadan 2023

EMS : Algérie Poste lance une promotion spéciale Ramadan 2023

Publié le

- Publicité -

Algérie – À l’occasion du mois du Ramadan 2023, la filiale d’Algérie Poste, EMS, a lancé une promotion sur ses services de transport de colis vers l’étranger. On rapporte pour vous plus de détails, à cet égard, dans la suite de cette édition.

Effectivement, à l’approche du mois saint, de nombreuses compagnies ont surpris leurs clients avec des offres promotionnelles. C’est le cas notamment de EMS, la filiale de l’établissement public à caractère industriel et commercial, Algérie Poste en l’occurrence, qui a lancé une promotion spéciale à l’occasion de ce mois sacré, Ramadan 2023.

Pour le plus grand plaisir de sa clientèle, l’opérateur de courrier express propose une promotion. Baptisée « Rihet El Bled », celle-ci concerne ses services de transport de colis. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? Nous exposons pour plus tous les détails à cet égard dans la seconde partie de ce numéro du mardi 14 mars 2023.

- Publicité -

Dans le détail, la société algérienne placée sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications s’est manifestée sur sa page Facebook officielle. Dans son communiqué, elle a fait savoir qu’elle offre un poids de deux (2) kg gratuits sur un colis pesant au moins deux (2) kg et ne dépassant pas les quatre (4) kg.

EMS : la période de la validité de l’offre « Rihet El Bled »

Autrement dit, l’intéressé sera en mesure de payer le tarif de 2 kilos lors de l’envoi d’un colis de 4 kilos. Par le biais du même communiqué, Algérie Poste a indiqué que cette offre promotionnelle est valable à compter du lundi 13 mars jusqu’au 25 avril prochain.

Il convient de souligner que cette même offre est disponible dans 54 agences du réseau commercial d’EMS. Mais aussi à travers 300 guichets EMS du réseau d’Algérie Poste. Notons par ailleurs que la promotion « Rihet El Bled » est valable pour les livraisons en mois express à l’international. Et ce, afin de permettre à la diaspora de profiter des produits Dz indispensables durant le mois sacré comme les dattes, le frik ou les épices.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -