18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieEMS : Algérie Poste lance une promotion intéressante spécial Ramadan

EMS : Algérie Poste lance une promotion intéressante spécial Ramadan

Publié le

- Publicité -

Algérie – Durant ce mois sacré de jeûne, Ramadan, le service EMS filiale d’Algérie Poste, vient de lancer une promotion alléchante pour l’envoi des colis à l’international. Tous les détails vous seront rapportés dans la suite de ce numéro du lundi 3 avril 2023.

En effet, l’opérateur de courrier express vient de lancer une nouvelle réjouissante pour l’ensemble de ses clients. Concernant particulièrement la diaspora algérienne établie à l’étranger. À l’occasion de ce mois de Ramadan 2023, la filiale d’Algérie Poste, EMS, a levé le voile sur sa nouvelle promotion pour l’envoi de colis à l’international.

Effectivement, placée sous le slogan de « Riihet Labled », la nouvelle offre de l’opérateur public offre la possibilité d’expédier des colis hors territoire algérien. Lancée à l’occasion du mois de jeûne, cette promotion concerne la livraison en mode Express à l’international. Et ce, dans un délai allant d 24h à 96h selon la proximité du pays.

- Publicité -

Ainsi, EMS a révélé les denrées alimentaires pouvant être transportées. Les produits concernés par cette offre spéciale Ramadan sont les produits alimentaires et les conserves. À l’exception des sauces et liquides cuits, les fruits et légumes de saison produits en Algérie. Les dattes et fruits secs, les céréales, les épices, les gâteaux et confiseries orientales et traditionnelles, les vêtements et autres objets personnels.

EMS : voici plus de détails concernant l’offre « RIihet Labled »

En effet, la société algérienne placée sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a publié une vidéo explicative sur son compte Facebook. À travers laquelle, l’organisme offre des kilogrammes gratuits pour chaque envoi à l’international. La promotion lancée par EMS consiste à accorder deux (2) kg en gratuité sur les colis ayant un poids à partir de deux (2) kg. Et pouvant aller jusqu’à quatre (4) kg en poids au maximum.

Quant à la validité de l’offre, Algérie Poste a indiqué que la promotion est valable à compter du lundi 13 mars 2023. Et se poursuivra jusqu’au 25 avril prochain, a-t-on précisé. Pour ce faire, les personnes intéressées peuvent donc se diriger vers les 54 agences du réseau commercial EMS. Ou encore à travers les 300 guichets EMS au niveau des bureaux postaux d’AP dans tout le territoire national.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -