Emploi : Huawei Algérie élu meilleur recruteur en 2022

Emploi – Le programme du Top Employers Institute pour cette année 2022 vient de certifier Huawei Algérie en tant que meilleur recruteur. Ce titre récompense les meilleures organisations après leur participation à l’enquête « HR Best Practices Survey ».

Dans le marché de l’emploi, l’entreprise Huawei Algérie a été désignée en tant que meilleur recruteur dans le programme Top Employers 2022. L’organisation récompense les entreprises qui fournissent à leurs employés les meilleures conditions de travail. Et ce, en utilisant des techniques de gestion du personnel innovantes. Mais aussi, en accordant de l’importance au volet humain, rapporte La Patrie News.

De ce fait, la liste des Top Employers 2022 a été publiée et Huawei a officiellement été reconnu comme un des meilleurs employeurs en Algérie. Il est à noter que les organismes qui apparaissent dans cette liste s’engagent à garantir un environnement de travail sain à leurs employés. En sus, ils travaillent dans l’optique d’améliorer leur volet RH en favorisant le facteur humain.

Au fait, les entreprises primées doivent d’abord obtenir de bons résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey ». Cette dernière s’enquiert sur six (06) grands axes des ressources humaines, dispatchés en 20 thématiques. Parmi elles, la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, l’acquisition du talent, le bien-être au travail. Mais aussi, la formation et le développement des compétences et la diversité et l’inclusion. 

Le monde du travail en mutation

À cet effet, le PDG du Top Employers Institute, David Plink. Celui qui a déjà certifié plus de 1.857 Top Employers dans 123 pays à travers le monde; s’est exprimé. Il a déclaré que cette année à été particulière, tout comme l’année précédente. La cause en est la pandémie et les changements drastiques qui ont découlé dans le secteur de l’emploi de par le monde.

De ce fait, il a souligné que Huawei Algérie a tout de même continué à maintenir les excellentes pratiques RH sur les lieux de travail. Et a donné la priorité au bien-être de ses collaborateurs. Tout en essayant de s’adapter au mieux à la mutation incessante du monde du travail. Par conséquent, il a été fière de célébrer les différentes organisations qui ont été certifiées à travers l’ensemble des pays.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes