AccueilActualitéEmploi en Algérie : l’Union européenne recrute dans ce poste

Emploi en Algérie : l’Union européenne recrute dans ce poste

Algérie – La Délégation de l’Union européenne en Algérie donne la chance aux chercheurs d’emploi de postuler au sein de son établissement sis à El Biar dans la capitale. Pour ceux que ça intéresse, les conditions de recrutement et le poste seront indiqués juste en bas dans l’article.

Bien que le marché de l’emploi soit loin d’être propice en Algérie, ni d’ailleurs partout dans le monde, en particulier après depuis la crise sanitaire, il se trouve que certains postes qui peuvent s’avérer intéressants sont proposés ces derniers temps, comme c’est le cas avec la Délégation de l’Union européenne qui vient de lever le voile sur une nouvelle position vacante.

Habituée à lancer des campagnes de recrutement sur son site officiel, l’UE a indiqué qu’elle serait à la recherche d’un (e) Secrétaire – Coopération. Il faut savoir que la personne recrutée se verra attribuer des fonctions qui devront répondre aux besoins de la Délégation. Ainsi, lors de son recrutement, la personne retenue occupera un emploi spécifique en tant que secrétaire au sein de la section des Opérations de coopération.

Cela dit, il se peut que la nouvelle recrue soit attribuée à une autre fonction selon les besoins. Pour ce qui est des tâches, elles correspondent à l’appui administratif général. En passant par la réception, le tri et le transfert des appels téléphoniques au traitement des documents. Sans oublier le classement des dossiers, l’organisation des réunions et des déplacements et la réception des visiteurs externes.

Emploi en Algérie à l’UE : conditions de travail et critères de sélection

En outre, la Délégation de l’UE en Algérie a également dévoilé les conditions de travail. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles répondent aux exigences d’un bon nombre de chercheurs d’emploi. Sachant que la position offerte est une position concurrentielle dans un environnement international. En plus d’une couverture sociale, l’employé jouit d’une assurance maladie pour lui et les membres de sa famille.

Pour ce qui est des critères de sélection, les connaissances linguistiques peuvent représenter un plus dans cette opération de recrutement. En plus des aptitudes médicales et d’autres connaissances dans le domaine du secrétariat et le domaine informatique. De ce fait, pour ceux qui pensent correspondre aux exigences, ils peuvent présenter leur candidature par mail en cliquant ici.

Cela dit, pour plus de détails sur le dossier à fournir et la date limite pour le dépôt de candidature, les intéressés peuvent se diriger vers ce site. Toutes les informations pratiques sont mises à l’évidence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici