15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéEmploi Algérie : Sonelgaz annonce une opération de recrutement pour 2023

Emploi Algérie : Sonelgaz annonce une opération de recrutement pour 2023

Publié le

- Publicité -

Algérie – La société algérienne de Distribution de l’Electricité et du Gaz (Sonelgaz) a annoncé une opération de recrutement pour l’année 2023. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du 9 août 2022. 

En marge de sa visite à la wilaya d’El Bayadh, le président-directeur général du groupe Sonelgaz a fait savoir que la société envisage d’entamer une opération de recrutement pour l’année 2023. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. 

- Publicité -

Selon les révélations de Mourad Adjal, le recrutement au niveau des établissements de Sonelgaz est, actuellement, suspendu. En effet, le groupe a connu, depuis le début de l’année 2022, une opération de reconstruction. Désormais, le groupe regroupe 14 entreprises, ce qui le pousse à préserver les acquis des employés. Cela, en attendant l’ouverture du champ de recrutement.

Ce dernier se fera en fonction des postes vacants. Par ailleurs, le responsable susmentionné a fait savoir que plusieurs instructions ont été données aux responsables du secteur. Notamment sur le fait de ne pas couper l’alimentation électrique de toutes les communes en défaut de paiement, afin de ne pas perturber les intérêts du citoyen. En tout cas, il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Sonelgaz doit plus de 170 milliards de dinars à ses clients

Par le biais de cette visite, Mourad Adjal a évoqué encore une fois le sujet des créances clients. Dans ce contexte, il a révélé que la valeur des créances au niveau national s’élevait à plus de 170 milliards de dinars. Il a ajouté également que le volume des dettes a quadruplé au cours des trois dernières années en raison des répercussions de la pandémie du Covid-19. 

- Publicité -

Notant que la société s’est lancée cette année dans le processus de recouvrement de créances. À cet effet, le président-directeur général du groupe Sonelgaz a appelé les créanciers à régler leur situation et profiter des mesures de facilitation, notamment le paiement échelonné.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -