AccueilActualitéAlgérieEmploi en Algérie : Sonatrach recrute dans cette wilaya

Emploi en Algérie : Sonatrach recrute dans cette wilaya

Algérie – Le groupe Sonatrach donne la chance à plusieurs profils en lançant une annonce de recrutement dans cette wilaya. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans cette édition du dimanche 18 décembre 2022.

En effet, l’entreprise pétrolière et gazière publique a ouvert la porte de l’emploi en donnant la chance à plusieurs profils. Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’emploi, le groupe Sonatrach a lancé une campagne de recrutement dans une wilaya en Algérie. Vous êtes intéressés de découvrir davantage de détails ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article présent.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle que l’entreprise étatique de l’industrie pétrolière a indiqué qu’elle serait à la recherche de plusieurs profils. Cette offre s’inscrit dans le cadre des besoins enregistrés par Sonatrach situé dans la ville de Skikda. Cette vaste opération de recrutement a également été publiée sur la plateforme numérique de l’Agence Nationale de l’emploi (ANEM).

Quant au nombre de postes ouverts, l’entreprise vise à combler les besoins de 117 places. Dont 45 postes d’emploi sont inscrits dans le cadre de l’offre d’emploi déposée à travers le même portail numérique. Celle-ci vient suite à l’annulation du concours de sélection, programmé le 20 juillet dernier au niveau de l’Université de Skikda. Et ce, en raison de l’absence des conditions nécessaires, souligne le même communiqué.

Offre d’emploi : Sonatrach précise son processus de recrutement

En effet, dans la lignée de l’offre d’emploi, la société pétrolière et gazière a précisé son processus de recrutement. Dans le détail, Sonatrach a fait savoir que ses offres d’emploi et le déroulement d’embauche passent inévitablement par l’ANEM. Effectivement, l’Agence Nationale de l’emploi est chargée, précise la même note, de diffuser et de gérer les offres d’emploi de ladite entreprise.

Par ailleurs, il convient de rappeler que l’organisme responsable du service public de l’emploi en Algérie vise à faire bénéficier les demandeurs d’emploi. Ces derniers, souhaitant rejoindre une quelconque entreprise, peuvent se diriger au bureau ANEM le plus proche pour s’inscrire. L’agence en question met également à leur disposition un portail numérique afin de consulter les dernières offres d’emploi et de postuler par la suite.

algérie sonatrach wilaya

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici