5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieEmploi en Algérie : Sonatrach lance une campagne de recrutement dans ces...

Emploi en Algérie : Sonatrach lance une campagne de recrutement dans ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans le but de combler le manque de personnel au sein de son organisme, l’entreprise pétrolière et gazière nationale, Sonatrach, vient de lancer une campagne de recrutement dans deux wilayas. Dzair Daily vous dévoile davantage de détails dans cette édition du vendredi 17 février 2023.

En effet, dans le cadre de renforcer ses rangs, l’entreprise pétrolière et gazière algérienne a lancé un appel aux postes. Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme d’emploi pour l’année 2023, Sonatrach a lancé une campagne de recrutement au niveau de deux wilayas en Algérie.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’entreprise étatique a levé le voile sur son programme de recrutement. Dans son communiqué, Sonatrach a annoncé avoir déposé son offre d’emploi auprès de l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANEM) le 12 février 2023. Et ce, en vue de recruter des profils dans plusieurs spécialités confondues.

- Publicité -

Dans le détail, l’offre d’emploi publiée concerne les deux régions du sud. Il est question de la wilaya de Timimoun et d’Adrar. La première entreprise pétrolière et gazière d’Afrique a indiqué que sa campagne de recrutement vise à intégrer 108 postes au niveau d’Adrar. Tandis que la seconde concerne 366 postes de travail dans la wilaya de Timimoun.

Concours Skikda : Sonatrach dévoile les listes des candidats retenus

En effet, après avoir lancé un concours de recrutement au niveau de la wilaya de Skikda, Sonatrach a levé le voile sur les résultats finaux. Il s’agit d’une épreuve déroulée sur quatre jours à l’Institut national spécialisé de la formation professionnelle en tourisme. 1.053 candidats dans plusieurs disciplines ont concouru dans la période s’étalant entre le 4 au 7 janvier 2023.

À l’issue de ce concours, l’Agence nationale de l’Emploi (ANEM) a annoncé les listes des candidats retenus. Il est question de 101 noms candidatant pour 117 postes d’emplois ouverts. Expliquant ainsi que 16 postes de travail vides sont restés disponibles. 

- Publicité -

Et ce, en attendant les prochaines offres de la wilaya de Skikda. Quant aux lauréats, ces derniers sont alors appelés à se rendre au centre de recrutements affichés par l’ANEM afin de terminer les processus d’intégration aux postes décrochés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -