13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieEmploi en Algérie : la Direction Générale des Douanes recrute

Emploi en Algérie : la Direction Générale des Douanes recrute

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan et ses mesures en faveur de l’emploi, la Direction générale des Douanes (DGD) lance un nouveau concours de recrutement. Dzair Daily dévoile pour vous plus de détails dans la suite de ce numéro du vendredi 10 février 2023. 

Bonne nouvelle pour les demandeurs d’emploi ! En effet, la Direction générale des Douanes (DGD) a besoin du personnel au sein de ses différents établissements en Algérie, elle a alors lancé un concours de recrutement qui vise à combler les besoins de plusieurs postes d’emploi. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les paragraphes ci-dessus !

Effectivement, l’établissement algérien a annoncé la nouvelle, ce jeudi, à travers une publication sur sa page Facebook. Il compte alors recruter plusieurs profils sur base d’épreuves. Les gagnants seront affectés au niveau des établissements de la DGD à travers le pays.  

- Publicité -

Dans le détail, la Direction générale des Douanes (DGD) a indiqué l’ouverture d’un concours pour recruter 524 agents de contrôle. Soit des agents de douanes masculins. Cette nouvelle offre d’emploi s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’emploi au titre de l’année 2022. C’est ce dont fait état le même document officiel. 

Concours de recrutement en Algérie : la DGD fixe les modalité d’inscription 

Par ailleurs, à travers leur déclaration, les services de douane ont précisé les modalités d’inscription à ce nouveau concours de recrutement. À ce propos. Ils invitent les intéressés à visiter le site Internet de la DGD. Cette dernière a mis à leur disposition deux liens pour pouvoir accéder à ladite plateforme électronique. 

Pour ce faire, il suffit alors de cliquer sur ce lien. Il est aussi accessible en consultant celui-ci. Ensuite, les intéressés devront télécharger le formulaire de participation pour pouvoir prendre connaissance des modalités d’inscription. En outre, ils connaîtront également toutes les informations liées au dépôt des dossiers de candidature. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -