AccueilÉconomieEmploi en Algérie : la DGSN recrute dans 7 wilayas pour rejoindre...

Emploi en Algérie : la DGSN recrute dans 7 wilayas pour rejoindre la police

Algérie – Si vous êtes à la recherche d’emploi et que vous désirez rejoindre la police algérienne, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a lancé un concours de recrutement dans 7 wilayas du pays. 

Bonne nouvelle pour les personnes à la recherche d’emploi en Algérie qui désirent intégrer la police, placée sous l’égide de la DGSN. En effet, ledit corps de sécurité a annoncé, ce mercredi 11 janvier 2023, le lancement d’un nouveau concours de recrutement. Découvrez ici les modalités d’inscriptions et les dates limites. 

Dans le détail, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a fait part de cette nouvelle par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook. Dans lequel, elle a indiqué l’ouverture de l’opération de dépôt des dossiers de candidature. Cela pour le concours de recrutement d’agents contractuels au grade d’ouvrier professionnel au profit des Directions régionales des finances et de l’équipement de 7 wilayas. 

Il s’agit des wilayas d’Alger, Blida, Oran, Béchar et Constantine. Ainsi que des wilayas de Ouargla et Tamanrasset. À travers sa déclaration, la DGSN a précisé qu’elle propose une centaine de postes d’emploi avec contrats d’une durée déterminée. Il s’agit en tout de 7 postes à temps plein et de 153 autres à temps partiel. 

Concours police : voici la date limite pour le dépôt des dossiers de candidatures 

Par ailleurs, la DGSN a mis à disposition des intéressés son site Internet et ses pages sur les réseaux sociaux. Et ce, afin de consulter les conditions d’accès et les documents à joindre au dossier de candidature. Elle les invite également à imprimer le formulaire de participation disponible sur ses plateformes de communication. 

Selon la même source, le dossier de candidature doit être déposé auprès des Directions régionales des finances et de l’équipement des wilayas concernées. En outre, la date limite de réception des dossiers est fixée à 20 jours après cette annonce. C’est ce dont fait état le document de la DGSN

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici