AccueilActualitéAlgérieEmploi Algérie : la DGSN lance un concours de recrutement

Emploi Algérie : la DGSN lance un concours de recrutement

Algérie – La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a annoncé, jeudi, le lancement d’un concours de recrutement du personnel assimilé et d’agents contractuels. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Par le biais d’un communiqué rendu public ce jeudi, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a annoncé le lancement d’un concours de recrutement du personnel assimilé et d’agents contractuels en Algérie. Et ce, au profit des habitants de quelques wilayas en Algérie. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 3 novembre 2022. 

En fait, cette offre concerne le personnel assimilé, spécialité santé. Et ce, dans le cadre d’une campagne de recrutement au niveau du centre médico-social de la Sureté de la wilaya du sud algérien, Tindouf. En ce qui concerne le recrutement des agents contractuels assimilés, on notera que cette opération se fera par voie de sélection. 

Et ce, dans les différents corps et grades. D’ailleurs, le même communiqué a indiqué que ledit processus est adressé, uniquement, aux wilayas du sud. Notamment, Adrar, Biskra, Béchar, Ouargla, Tindouf et Ghardaïa. Ainsi que Bordj Badji Mokhtar, Béni Abbès, In Guezzam et Touggourt. En tout cas, il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste El Khabar.

Voici la procédure à suivre pour postuler au concours de la DGSN 

Les services concernés ont indiqué, par le biais du même document, la procédure à suivre pour postuler audit concours. Dans le détail, les intéressés doivent fournir un dossier qui contient plusieurs pièces. Notamment, une demande manuscrite et une copie de la pièce d’identité. Ainsi qu’une copie du titre ou du diplôme exigé. 

Celle-ci devrait être accompagnée du relevé de note du cursus de formation. On notera également que l’intéressé doit fournir une fiche de renseignement remplie et un certificat de résidence. Rappelons, à titre informatif, que les inscriptions seront clôturées après 15 jours, à compter de la date de la publication du document.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes