Une émission de l’ENTV fait polémique en Algérie pour cette raison

Algérie – Une émission de l’Entreprise nationale de la télévision (ENTV) s’est attirée les foudres de beaucoup de téléspectateurs et a suscité une polémique pour une raison particulière que nous dévoilerons pour vous dans cette édition du mardi 18 janvier 2022.

Souvent critiquée par la qualité d’images jugée médiocre par une large partie de téléspectateurs ; l’ENTV s’est retrouvée déjà à maintes reprises au cœur de polémique en Algérie. Encore une fois, la télévision algérienne est pointée du doigt par les internautes. Cela à cause d’un détail particulier que nous exposerons pour vous dans la suite de cet article.

En effet, la compétition continentale africaine se joue actuellement au Cameroun. Pour l’occasion, la télévision publique algérienne diffuse une émission footballistique qui lui est spécialement dédiée. Cependant, le programme a suscité, effectivement, une véritable controverse sur la Toile.

Algérie : des internautes tournent en dérision le décor de l’émission de la télévision algérienne

Aussitôt le programme diffusé, voilà les critiques qui pleuvent sur l’ENTV. À l’accoutumé, la chaîne a fait parler d’elle. Mais ce qui a créé la polémique cette fois-ci, ce n’est, certes pas la qualité d’image. Mais plutôt le décor d’une émission télévisée qui laisse à désirer. En effet, la décoration du programme est loin de faire l’unanimité. « On dirait une crèche » : telle est la critique, sans appel, lâchée par un utilisateur de réseaux sociaux.

C’est un véritable coup de gueule qui a été lancé par les téléspectateurs. Les internautes algériens ont reproché à l’antenne son « manque de professionnalisme ». Ils se sont, en effet, indignés du décor jugé puéril et similaire aux ambiances des chaînes pour enfants. 

Le plateau de l’émission de la télévision algérienne a, en outre, fait l’objet de moqueries dédaigneuses. « Il ne manque plus qu’un clown dans ce cirque », lit-on parmi les commentaires. Pour les intéressés, on vous laisse l’image de la décoration du plateau juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes