Emirates propose une offre originale aux passagers algériens une fois débarqués

Algérie – La compagnie aérienne Emirates offre à ses passagers algériens deux nuits gratuites en hôtel Cinq étoiles « JW Marriott Marqui Dubaï ». Dzair Daily vous dévoile tout à ce sujet dans cette édition du 7 juin 2022. 

En effet, en prévision de la saison estivale 2022, la compagnie aérienne Emirates a frappé fort avec le lancement d’une offre promotionnelle exceptionnelle, destinée à ses clients algériens. Oui, oui, vous ne rêvez pas, l’annonce est bien vraie ! Emirates permet à tous ses passagers de nationalité algérienne, de bénéficier de deux nuits gratuites dans l’un des plus grands hôtels de luxe à Dubaï.

En outre, les voyageurs de première classe et ceux en classe affaires, ne sont pas les seuls à profiter de cette offre. Les passagers en classe économique sont aussi concernés. Et ce, en effectuant une réservation.  

Par ailleurs, le luxueux hôtel cinq étoiles JW Marriott Marquis offre deux nuitées pour les clients en provenance d’Algérie, ayant acheté un billet aller et retour pour Dubaï. Ou même pour une autre destination via Dubaï, en première classe ou en classe affaires. C’est selon les précisions d’un communiqué de Emirates, publié le 6 juin 2022. 

Dans un même communiqué, la compagnie aérienne émiratie informe sa clientèle que l’offre est soumise à une date limite. Elle concerne les voyageurs qui réservent à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 juin, pour des vols allant du 9 au 30 septembre.

Voyage Algérie : Emirates propose de meilleures offres 

D’après ce que rapporte Visa Algérie, Emirates propose aussi un hébergement au Hilton Garden Inn sur réservation en classe économique. L’offre comprend également une franchise bagage supplémentaire ; pour les vols à destination ou en provenance de Dubaï.

Enfin, des réductions palpitantes sont réservées aux voyageurs en partance vers Dubaï. Parmi eux, les commerces de détail, les loisirs ainsi que les restaurants de Dubaï. Il s’agit de ce qu’a indiqué la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes