Algérie – El Mouradia DZ est le nouveau site Internet de la Présidence de la République pour consulter ses activités. Découvrez plus de détails à ce propos, ce mardi 16 novembre 2021.
En effet, la Présidence de la République a mis en place un nouveau dispositif de soutien inédit pour délivrer l’information. Dans un communiqué rendu public, lundi, la Présidence algérienne affirme le lancement de son nouveau site Internet en Algérie, « El Mouradia DZ ». Ce dernier donne un accès permanent aux informations concernant les activités du Président de la République.
Dans le détail, la Présidence explique que le site Internet permet au navigateur de suivre l’agenda du président Abdelmadjid Tebboune. Ainsi que ses rencontres et ses visites. Il met en avant aussi les derniers tweets du Président sur le réseau social Twitter. En plus, il fournit les derniers discours du premier responsable du pays.
Le site coiffé du logo de la Présidence de la République comprend également une biographie du président. Et ce, depuis son arrivée jusqu’à sa dernière réunion avec le Conseil des ministres. Le nouveau dispositif offre aussi un aperçu des textes et des symboles fondamentaux de la République algérienne.
El Mouradia.DZ : un site hautement sécurisé, affirme la Présidence
Effectivement, beaucoup d’entre vous se demandent comment on peut visiter le nouveau site ? À ce propos, le communiqué ajoute que toute personne peut consulter les dernières activités de la Présidence. C’est depuis son courrier électronique ou via les réseaux sociaux. Cela afin de faciliter l’accès aux informations que la personne souhaite apprendre.
Par ailleurs, le site assure également la protection de la vie privée des visiteurs. Tout à fait, il ne collecte aucune information personnelle sans le consentement de l’utilisateur. La Présidence indique que le site est aux plus hauts niveaux de protection et de confidentialité.
Désormais, tous les Algériens peuvent apprendre les dernières nouvelles sur les activités du président de la République. Telle chose directement sur son courrier électronique ou à travers Facebook, YouTube et les autres réseaux sociaux.