20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
lundi, 4 novembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Égyptienne Mona El-Shazli adresse un message aux Algériens

L’Égyptienne Mona El-Shazli adresse un message aux Algériens

Publié le

- Publicité -

People – La célèbre animatrice égyptienne, Mona El-Shazli, en l’occurrence, a pris la parole sur son plateau pour envoyer un message particulier aux Algériens. Découvrez plus de détails à cet égard dans la suite de ce passage.

En effet, la fameuse présentatrice du talk show s’est manifestée ce dimanche. Cela, à l’issue de son programme « Avec Mona » diffusé sur l’antenne privée CBC.  L’Égyptienne Mona El-Shazli a voulu, à travers ce passage, adresser quelques mots aux supporteurs algériens. Cela après cinq (5)  jours de la clôture de la prestigieuse compétition méditerranéenne.

Pour les intéressés, ne bougez surtout pas ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous ses propos dans ce nouveau numéro du lundi 11 juillet 2022. Vous n’êtes pas sans savoir que notre pays a abrité dernièrement l’édition 2022 des Jeux Méditerranéens. Lors du tournoi, le public n’a pas manqué de manifester son soutien aux athlètes étrangers. Notamment ceux représentant les nations du nord africain. À savoir le Maroc, la Tunisie et l’Égypte. 

- Publicité -

Effectivement, la mission égyptienne a reçu le soutien du public présent dans les tribunes. Donnant, de la sorte, une très belle leçon de fraternité. À leur retour au pays des Pyramides, les sportifs n’ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance envers les Algériens. Cela à l’image de la spécialiste du sprint, Bessant Hemida.

Mona El-Shazly remercie les supporteurs des JM

L’invitée de Mona El-Shazli et son entraîneur ont exprimé leur grande admiration pour les supporteurs. « Ma voix était inaudible face à l’emballement des Algériens après la victoire de Bessant Hemida », a lâché le coach égyptien. Émue par ses propos, l’animatrice de 48 ans a tenu à remercier le peuple Dz ayant montré son appui à l’égard de ses compatriotes.

« Vive le peuple algérien » a lâché la présentatrice de « Gomla Mofida », sous les applaudissements de l’assistance. Un message très émouvant de la part de la jeune femme qui devrait grandement toucher le public algérien.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -