L’Égyptienne Mona El-Shazli adresse un message aux Algériens

People – La célèbre animatrice égyptienne, Mona El-Shazli, en l’occurrence, a pris la parole sur son plateau pour envoyer un message particulier aux Algériens. Découvrez plus de détails à cet égard dans la suite de ce passage.

En effet, la fameuse présentatrice du talk show s’est manifestée ce dimanche. Cela, à l’issue de son programme « Avec Mona » diffusé sur l’antenne privée CBC.  L’Égyptienne Mona El-Shazli a voulu, à travers ce passage, adresser quelques mots aux supporteurs algériens. Cela après cinq (5)  jours de la clôture de la prestigieuse compétition méditerranéenne.

Pour les intéressés, ne bougez surtout pas ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous ses propos dans ce nouveau numéro du lundi 11 juillet 2022. Vous n’êtes pas sans savoir que notre pays a abrité dernièrement l’édition 2022 des Jeux Méditerranéens. Lors du tournoi, le public n’a pas manqué de manifester son soutien aux athlètes étrangers. Notamment ceux représentant les nations du nord africain. À savoir le Maroc, la Tunisie et l’Égypte. 

Effectivement, la mission égyptienne a reçu le soutien du public présent dans les tribunes. Donnant, de la sorte, une très belle leçon de fraternité. À leur retour au pays des Pyramides, les sportifs n’ont pas manqué de témoigner leur reconnaissance envers les Algériens. Cela à l’image de la spécialiste du sprint, Bessant Hemida.

Mona El-Shazly remercie les supporteurs des JM

L’invitée de Mona El-Shazli et son entraîneur ont exprimé leur grande admiration pour les supporteurs. « Ma voix était inaudible face à l’emballement des Algériens après la victoire de Bessant Hemida », a lâché le coach égyptien. Émue par ses propos, l’animatrice de 48 ans a tenu à remercier le peuple Dz ayant montré son appui à l’égard de ses compatriotes.

« Vive le peuple algérien » a lâché la présentatrice de « Gomla Mofida », sous les applaudissements de l’assistance. Un message très émouvant de la part de la jeune femme qui devrait grandement toucher le public algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes