31.9 C
Alger
31.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesÉblouis par l'Algérie, des touristes britanniques ne veulent plus la quitter

Éblouis par l’Algérie, des touristes britanniques ne veulent plus la quitter

Publié le

- Publicité -

Voyage – Plébiscitée par de nombreux voyageurs, l’Algérie a récemment conquis le cœur de deux touristes britanniques attristés de devoir la quitter. Tous les détails dans cette édition du mercredi 6 septembre 2023.

En effet, de nombreux touristes foulent régulièrement le sol algérien. Il en résulte un changement de perception de notre pays, qui semble désormais être une destination prisée pour les étrangers en quête d’aventure. Récemment, deux touristes britanniques ont visité l’Algérie et partagé leurs impressions.

- Publicité -

Cette affluence de voyageurs venant des quatre coins du monde est perçue comme une reconnaissance de la destination algérienne. Dans cette dynamique, l’Algérie a entrepris des démarches pour séduire davantage de voyageurs. À l’instar de ce couple britannique, qui n’a pas hésité à relayer son expérience sur les réseaux sociaux.

Découvrant l’Algérie pour la première fois, ils ont été subjugués par sa richesse culturelle et humaine. Profondément touchés par leur séjour, ils ont partagé leur mélancolie au moment de quitter ce pays qui les a tant marqués. « Attristés de partir. C’est triste de quitter ce magnifique pays », ont-ils commenté sur leur post TikTok.

De Tipaza à Alger, en passant par Béjaïa et Jijel, ces touristes britanniques vantent les mérites de la destination algérienne.

En effet, séduits par la beauté du grand Sahara, le couple britannique a fait l’éloge de l’Algérie. Leur périple a été marqué par la visite de nombreux sites historiques, des plages idylliques et des rencontres humaines mémorables. Ils ont également savouré la gastronomie algérienne, riche en goûts et en saveurs, lors de leurs escales à Tipaza, Alger, Béjaïa et Jijel.

- Publicité -

En quête d’expériences inoubliables, ils se sont embarqués pour une excursion maritime en bâteau sur la Méditerranée. Après avoir exploré les célèbres ruines romaines de Tipaza, ils ont alors navigué sur les eaux cristallines de la région, guidés par un expert local.

@dnalgerie

♬ son original – Algérie vidéos
- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -