5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalLe Crédit Populaire d’Algérie lance le service Mobile banking (E-paiement)

Le Crédit Populaire d’Algérie lance le service Mobile banking (E-paiement)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le Crédit Populaire d’Algérie (CPA) a lancé ce 24 mars, à titre expérimental, le nouveau service de Mobile banking, au niveau de quatre agences. Le service sera généralisé dés la semaine prochaine.

En effet, dans sa démarche d’innovation et de rapprochement avec ses clients, le Crédit Populaire d’Algérie (CPA), a lancé ce mercredi 24 mars, à titre expérimental, un tout nouveau service de Mobile banking, au niveau de quatre agences à Alger.

A travers sa stratégie, la banque CPA vise à s’adapter avec les normes de la modernisation et de la numérisation tout en offrant des services modernes, innovants et concurrentiels à ses clients; indique le site La Patrie News qui rapporte l’information.

- Publicité -

Ce nouveau service de Mobile banking sera généralisé dés la semaine prochaine; à travers 156 agences de la banque CPA, ajoute la même source.

| Sujet connexe : Algérie Poste : Barid Pay connaît un franc succès auprès des start-ups

Il convient de souligner que la banque CPA offre d’ores et déjà à ses clients, des services E-paiement notamment à travers sa plateforme e-banking. Ainsi, la nouvelle application Mobile banking vient offrir aux clients du Crédit Populaire d’Algérie, une toute nouvelle série d’avantages et de mobilité en leur permettant notamment à exécuter des opérations financières de manière simple et flexible.

Désormais, grâce à cette application, les clients du CPA pourront effectuer des opérations bancaires, à partir d’un téléphone mobile pour davantage d’efficacité et de célérité dans la gestion de leurs activités et affaires; ajoute encore la même source.

- Publicité -

| Lire aussi : Algérie : Lancement du paiement mobile pour les clients de la BNA

Par ailleurs, en ce qui concerne les produits dédiés à la finance islamique, à la PME et aux Startups, le PDG du Crédit Populaire d’Algérie (CPA), Mohamed Dahmani, supervisera prochainement le lancement de ces produits au niveau de plusieurs agences CPA.

Pour rappel, la Banque Nationale d’Algérie (BNA) a lancé le 18 mars dernier, pour la première fois en Algérie, le service de paiement mobile pour ses clients permettant à ces derniers, le paiement et le règlement des achats; ainsi que le transfert d’argent d’un client à un autre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -