AccueilÉconomieDigitalE-paiement Algérie Télécom : découvrez les avantages offerts par l'opérateur national

E-paiement Algérie Télécom : découvrez les avantages offerts par l’opérateur national

Digital – L’entreprise publique algérienne de télécommunications, Algérie Télécom (AT), met à disposition de l’ensemble de sa clientèle une pléthore d’offres à la faveur de son service en ligne « E-Paiement ». On les expose pour vous dans la suite de notre édition du samedi 24 décembre 2022. 

L’entreprise publique placée sous la tutelle du ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique (MPTTN) se voue, depuis quelques années, à la digitalisation. Un procédé par lequel elle escompte stimuler l’innovation de ses fonctions et favoriser l’épanouissement physique et psychique de ses clients. C’est donc dans cette même lignée qu’Algérie Télécom (AT) propose le service « E-Paiement ». 

Ce dernier suggère alors plusieurs avantages exceptionnels pour tout paiement de facture téléphonique et/ou rechargement Internet. Commençons par évoquer ceux que proposent la susdite tâche bimestrielle ! Son règlement via le Web fera bénéficier toute personne de 30 minutes gratuites pour les appels vers les mobiles. 

Une offre alléchante qui concerne 4 types d’abonnement. À savoir, Idoom Fixe au prix de 250 dinars, la formule à 500 DA, celle à partir de 750 DZD. En plus de l’abonnement téléphonique classique. S’agissant du service de rechargement Internet (ADSL et Fibre) en ligne, il promet jusqu’à 6 jours gratuits de connexion. 

Pour les recharges de 500 à 999 dinars, les consommateurs jouissent de 24 heures de bonus. En ce qui concerne les paiements entre 1000 et 1999 DA, Algérie Télécom (AT) propose 2 jours à titre gracieux. 

AT : payez vos forfaits Internet en un clic et profitez de plusieurs avantages ! 

Les rechargements en ligne de 2000 à 2999 dinars présentent, eux, 3 jours de bonus. L’opérateur national accorde 6 journées gratuites aux concernés par les recharges de 3000 DZD et plus. Recharger son compte 4GLTE par la voie du service « E-Paiement » permet, quant à lui, de disposer de plus de 5 Go gratis.

Dans le détails, un rechargement à 500 DA égale à 500 Mo de plus. Pour celui au prix de 1000 dinars, le bonus accordé s’élève à 1 Go. Approvisionner en ligne de nouveau son compte 4GLTE à 2500 DA donne l’opportunité à l’individu de tirer parti gratuitement de 3 Go.

Algérie Télécom (AT) offre par ailleurs 5 Go et 10 Go respectivement aux abonnés des formules à 3500 DA et 6500 DA. Il est à noter que la période de validité des bonus en question est de 30 jours. Soit à compter de la date de paiement. Pour un maximum d’informations à cet égard, cliquez sur ce lien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici