AccueilÉconomieDigitalE-faciliti : Condor lance sa boutique en ligne de vente par facilité...

E-faciliti : Condor lance sa boutique en ligne de vente par facilité basée sur la finance islamique

Algérie – Le groupe Condor annonce le lancement d’une plateforme de vente par facilité, baptisée, E-faciliti, celle-ci est également conforme à la finance islamique. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans les paragraphes qui suivent de cet article du 19 octobre 2022.

En Algérie, la digitalisation évolue à une vitesse flagrante ces dernières années. Cela nous procure certainement divers avantages qui facilitent notre quotidien. C’est dans cette optique que le groupe Condor a dévoilé, mardi 18 octobre dernier, le lancement de E-faciliti, une boutique en ligne de vente par facilité basée sur la finance islamique. 

L’entreprise algérienne spécialisée dans l’électronique, l’électroménager et le multimédia a fait part de cette nouvelle dans un communiqué. Celui-ci a été rendu public via la page Facebook officielle du groupe. Ce dernier a expliqué que ce service intervient dans le cadre d’un partenariat entre Condor et la Banque extérieure d’Algérie (BEA). 

Dans le détail, cette nouvelle plateforme électronique est dédiée à la vente par facilité. La convention permet donc de procéder au paiement par un crédit à la consommation. Celui-ci est conforme à la finance islamique proposée par la BEA. Ce qui contribuera également à faciliter l’accès des citoyens aux divers produits de la finance islamique proposée par ladite institution financière.  

E-faciliti : voici comment accéder au site Internet 

Ainsi, si vous désirez aménager votre maison et acquérir de nouveaux appareils électroniques, Condor est là. Le groupe vous propose une nouvelle formule de paiement par facilité. D’ailleurs, pour promouvoir ce nouveau service, l’entreprise algérienne, basée essentiellement dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj, a opté pour le slogan « Équipez votre maison d’appareils électroménagers ». 

Les personnes intéressées peuvent désormais accéder à la plateforme pour prendre connaissance des différents produits proposés par Condor. On retrouve des appareils électroménagers, matériel informatique, smartphones et autres. Vous pouvez aussi consulter le dossier à constituer. Celui qui vous permettra de bénéficier d’un crédit bancaire pour régler votre facture. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes