AccueilScoop et PeopleDZ in Dubaï : Kamilya Ward aurait refusé de participer pour cette...

DZ in Dubaï : Kamilya Ward aurait refusé de participer pour cette raison

People – Retrouvez, dans les lignes qui suivent, la raison pour laquelle la chanteuse algérienne Kamilya Ward aurait décliné l’offre de participer à la première télé-réalité algérienne qui n’est autre que les DZ in Dubai. 

Première en son genre en Algérie, l’émission susmentionnée compte bien frapper aux portes des téléspectateurs au mois de juin 2021. Son tournage a débuté il y a quelques mois avec une composition de visages très connus sur la scène médiatique algérienne, ainsi que d’autres inconnus qui feront prochainement et certainement un nom. Kamilya Ward qui jouit déjà d’une bonne notoriété, aurait refusé de faire partie des DZ in Dubai.   

Approchée par la production, l’interprète de Lila aurait donc refusé de mettre le pas dans les lieux de tournage de l’émission en question, au grand dam de ses fans qui rêvaient de voir Kamilya sur le petit écran algérien. Cette offre déclinée a laissé planer de nombreuses interrogations quant à la raison qui se pare derrière cette décision complètement inattendue. 

Les DZ in Dubai : Kamilya Ward, s’est-elle retirée au début du tournage ? 

L’émission spécialisée Closer a répondu à cette question, qui taraude plusieurs esprits, hier. Selon ses informations, Kamilya Ward n’a pas voulu participer en tant que participante, mais dirigeante de groupe. Pour clarifier les choses, il existe deux équipes dans cette télé-réalité. 

La première d’entre elles est supervisée par le chanteur algérien Kader Japonais. L’autre est, quant à elle, chapeautée par le rappeur Soolking. D’après la même source, Kamilya aurait voulu diriger son propre groupe pour gérer et révéler de nombreux défis d’envergure. 

Cependant, sa requête n’a pas abouti. C’est donc la raison pour laquelle la chanteuse s’est peut-être retirée au beau début du tournage. N’Empêche guère qu’elle emprunte sa voix à l’émission. En effet, Kamilya Ward a chanté Mazal, musique officielle des DZ in Dubai. La chanson a vite fait le tour du web et a rapidement pris une bonne position sur les tendances Twitter.   

DZ in Dubai saison 02 : le tournage aura-t-il lieu en Algérie ? 

D’après Soolking, le tournage de la première saison a été effectué à Dubai pour une raison bien particulière. Le rappeur qui cartonne à l’international explique que cela est dû à la fermeture des frontières algériennes. Celle-ci a duré, rappelons-le, plus d’un an. 

Selon Closer, la production des DZ in Dubai voudrait bien tourner la deuxième saison en Algérie après l’ouverture partielle des frontières. Celle-ci, précise-t-on, aura bien lieu le premier juin 2021. Plus d’informations seront donc disponibles dans les semaines à venir. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes