DZ in Dubaï : ce qu’il faut savoir sur la télé-réalité Algérienne

Algérie – La toute première émission de télé-réalité, filmant des célébrités connues sur la scène médiatique algérienne, DZ in Dubaï sera diffusée durant la soirée de ce 27 juin 2021, sur El Djazairia One. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette émission inédite.

La nouvelle émission algérienne de télé-réalité, dénommée Dz in Dubaï, est la première du genre en Algérie. Elle a, en effet, fait couler beaucoup d’encre depuis la sortie de sa bande-annonce. Certains internautes algériens avaient même lancé un appel au boycott. De ce fait, Dahmani le DG de l’agence événementiel Pro Event Plus, a apporté des éclaircissements quant à ce nouveau show, avant sa diffusion ce 27 juin 2021.

Effectivement, l’émission qui propose un casting de stars algériennes, telles que des influenceurs et des rappeurs a fait jaser sur les réseaux sociaux. Ainsi, le producteur a tenu à rassurer le public. Il a expliqué que l’émission est complètement différente par rapport aux émissions de télé-réalité étrangères. Elle se distingue, en effet, par sa valeur éducative. C’est ce que rapporte le média généraliste Liberté.

L’orateur a précisé que les Dz in Dubaï, regroupant plusieurs chanteurs et créateurs de contenu, vise à valoriser notre communauté. Le nouveau show met en avant les valeurs d’entraide et de solidarité, souligne le même intervenant. Il a, en effet, pour objectif de récolter des fonds pour des actions caritatives, en faveur des associations algériennes. Il s’agit là encore de ce qu’explique le même orateur. 

DZ in Dubaï : l’heure de diffusion de l’émission

Selon le même média, l’émission algérienne s’inspire certes des mécanismes de la télé-réalité, mais elle ne ressemble nullement à celle classique, à l’image des Anges ou Les Chtis. En outre, les DZ in Dubaï connaîtront la participation de douze (12) jeunes algériens. Ces derniers feront face à des épreuves sportives, culinaires et culturelles. Cela dans chaque épisode qui durera trente (30) minutes.

Il sied de noter que cette première télé-réalité devrait s’inviter ce soir sur le petit écran. Comme indiqué plus haut, El Djazairia One a donné rendez-vous aux téléspectateurs, souhaitant la regarder, ce dimanche 27 juin 2021 à 21h (heure locale).

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes