AccueilScoop et PeopleDZ in Dubai : grosse bagarre entre les candidats lors du 6ᵉ...

DZ in Dubai : grosse bagarre entre les candidats lors du 6ᵉ épisode (vidéo)

People – La première émission de télé-réalité 100 % algérienne, les DZ in Dubai, en est qu’à son 6e épisode et voilà qu’une autre grosse bagarre éclate entre les candidats.

En effet, le moins qu’on puisse dire c’est que l’aventure des DZ in Dubai a commencé très fort, au bout du 6e épisode et les téléspectateurs ont encore eu droit à une grosse bagarre entre les candidats. Cette fois la cause est le retour des deux anciennes candidates éliminées. Dzair Daily vous relate les détails ce mardi 13 juillet 2021.

Dans le détail, lors d’une soirée de jeu entre les habitants de la villa, au lendemain du départ de Mélissa et Inès, le Joker a voulu mettre un peu de piment et les faire revenir. Et ce, pour la simple et unique raison qu’il a jugé nécessaire qu’une discussion entre les candidats s’impose.

De plus, il a indiqué que ça lui avait fait mal au cœur de les voir partir avec leurs larmes sur les joues. De ce fait, il a tenu à leur donner une seconde chance pour qu’elles puissent connaître le pourquoi du comment. Cela dit, tout ce qu’on peut dire c’est qu’elles sont revenues plus motivées que jamais.

En outre, Inès, qui semblait être une jeune femme assez timide et réservée, a sorti ses griffes. Elle est rentrée dans la villa en gardant une dent contre Sarra Goumid. Cette dernière a prouvé plus d’une fois qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’on peut facilement la pousser à bout.

DZ in Dubai : un règlement de compte entre les candidats

Au fait, à peine les deux jeunes femmes avaient pénétré dans le grand salon que Sarra s’est demandée ce qu’elles étaient revenues faire. Toutefois, cette question n’a pas vraiment plu à la benjamine du groupe qui lui a carrément demandé si elle avait un problème avec ce come-back.

Par conséquent, les tons et les tensions ont très vite commencé à monter. Melissa, à son tour, s’est dite incomprise et qu’elle a été éliminée parce qu’elle était honnête et authentique. Mais aussi, qu’elle disait les choses telles qu’elles sont. Elle a même avoué qu’elle s’est faite trahie par ses coéquipiers.

En outre, même si elle ne fait plus partie de l’aventure, la Miss Amazigh aurait voulu faire éclater la vérité. Comment ? En poussant Akram aux confessions sur certains propos qu’il a jusque-là gardés secrets. Conséquemment, tout le monde a commencé à avoir des doutes et voudrait en savoir davantage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes