AccueilScoop et PeopleDZ in Dubai, épisode 5 : Miss Amazigh pleure après un clash...

DZ in Dubai, épisode 5 : Miss Amazigh pleure après un clash avec des candidats

People – Miss Amazigh qui est candidate à l’émission DZ in Dubai fond en larmes dans cet épisode 5 après une altercation verbale avec des candidats, toujours au sujet des éliminations.

En effet, comme dans tout programme de télé-réalité, le jour des éliminations rime avec stress, pression, mais aussi complots et malentendus. L’émission des DZ in Dubai ne dérobe certainement pas à la règle et on a même eu droit à un autre clash lors de l’épisode 5 entre Melissa, la Miss Amazigh 2018 et des candidats. Découvrez tout, ce 05 juillet 2021.

Dans le détail, la candidate a dévoilé les tactiques de jeu qui étaient mises en place contre Billel. Elle lui a indiqué qu’une autre personne aurait prévu de monter un groupe de trois pour voter contre lui. Cela dit, elle a précisé qu’elle était contre l’idée et qu’elle ne comptait certainement pas l’éliminer.

En outre, Akram aurait pensé à cette stratégie, car Billel avait l’intention de voter contre lui. Par conséquent, si trois autres candidats votent aussi contre lui, il sera, finalement, éliminé. Cependant, le problème pour le candidat ciblé était tout autre. Ce dernier a reproché à Melissa de ne pas venir lui en parler avant.

Les DZ in Dubai : un gros clash entre les candidats à cause de l’épreuve des éliminations

De fil en aiguille, les discussions se multiplient, les tons commencent à monter et les tensions aussi. Akram essaie de se justifier à sa façon et a indiqué à Billel qu’il n’était pas encore sûr à 100 % qu’il allait l’éliminer. Autrement, il lui aurait déjà fait savoir dès le début.

À son tour, la Miss Amazigh a déclaré qu’elle serait honnête jusqu’au bout, alors qu’on lui reprochait de ne pas avoir clairement divulgué ses intentions dès le début. De ce fait, elle s’est sentie comme trahie et a finalement fondu en larmes à la suite de cette grosse pression négative sur ses épaules. En sus, elle s’est faite éliminer à la suite dans le cinquième épisode des DZ in Dubai.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes