AccueilScoop et PeopleLes DZ in Dubai : après un clash avec Sarra Goumid, une...

Les DZ in Dubai : après un clash avec Sarra Goumid, une candidate quitte l’émission

People – Le premier épisode des DZ in Dubai fait déjà sensation, avec une candidate qui quitte l’émission au tout début à la suite d’un clash avec Sarra Goumid de l’équipe de Kader Japonais.

En effet, aussitôt venue aussitôt partie, une candidate dans l’émission de télé-réalité, les DZ in Dubai, du nom de Kamelia a vite décider de retourner d’où elle venait au bout du premier épisode à la suite d’un clash avec l’influenceuse et humoriste, Sarra Goumid, qui ne se laisse certainement pas faire.

Dans le détail, le concept de l’émission est simple. Deux équipes sont censées se mesurer tout au long de l’aventure en essayant de remporter le plus grand nombre de défis. Les fonds récoltés vont être versés au profit d’associations caritatives en Algérie. Jusque-là tout va bien, une des équipes appartient à Soolking. Tandis que l’autre à Kader Japonais.

Conséquemment, comme le veut la coutume, les deux artistes, qui sont définis comme des parrains dans cette émission, ont dû choisir un capitaine pour chaque équipe. Soolking a choisi Chanez en tant que chef d’équipe. De son côté, Kader Japonais a sélectionné Kamelia. Toutefois, la jeune fille, originaire d’Oran, n’a pas fait l’unanimité au sein du groupe.

Les DZ in Dubai : une candidate éliminée au bout du premier épisode

En outre, l’influenceuse connue pour son franc-parler, notamment sur la plateforme TikTok, Sarra Goumid, n’a pas hésité à le faire savoir. Elle a vite commencé à discuter avec les membres de l’équipe. Elle a donc engagé la conversation. Ce qui a déplu à Kamelia. Cette dernière lui a fait savoir que ce n’était pas à elle de faire les présentations.

Cependant, Sarra ne s’est pas laissée faire. Elle l’a vite remise à sa place, en lui indiquant qu’elle était juste chef d’équipe. Et non « Président de la République ». De ce fait, la jeune d’origine oranaise a pris ses cliques et ses claques et a précisé que finalement Les DZ in Dubai n’était pas fait pour elle et que les candidats n’étaient pas de son niveau.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes