10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe duo de l’Algérien Mok Saib avec sa fille enflamme la toile...

Le duo de l’Algérien Mok Saib avec sa fille enflamme la toile (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le chanteur algérien Mok Saib partage sur Instagram un merveilleux moment de complicité avec sa petite fille, Yasmine, qui éblouit les internautes à l’aide de sa voix enfantine ornée d’un timbre angélique. 

À peine 16 ans, il a commencé à nourrir son amour pour la danse en vibrant dans les rues. Il a dû s’arrêter après, à la suite d’une fracture à la main. Quelques années plus tard, ses doigts de fée se sont habitués à la guitare. En 2009, l’Algérien Mok Saib a traversé le large et s’est installé en Angleterre, là où il est tombé éperdument amoureux d’une jolie blondinette avec qui il a fondé un foyer.

Il est donc devenu père de deux magnifiques enfants, une fille et un garçon. Aujourd’hui, loin de mettre le feu sur les scènes musicales, Mok Saib est un père très attentionné qui garde un véritable contact avec ses chérubins étincelants. Le chanteur algérien ne s’est alors pas empêché de déconfiner et puis cultiver le talent vocal de sa petite Yasmine. 

- Publicité -

Sur Instagram, ce lundi 15 mars 2021, l’artiste a partagé un beau moment de complicité avec elle. Une vidéo qu’il a accompagnée d’une courte mais très expressive légende. « Mok X Yasmine – Let it go [Libérée, délivrée] », écrit-il. 

| Lire aussi : France : Une Algérienne épouse un prince, descendant de l’empereur Napoléon

Dans cette vidéo, Yasmine a repris une chanson tirée d’un film. Son père l’accompagnait à la guitare et sa voix aussi. Apparemment, le titre a été soigneusement choisi par la petite fille. Blonde comme Elsa, elle s’est mise dans la peau de la Reine des neiges et a commencé à chanter. De quoi fondre le cœur des internautes ! 

Il suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte que la jolie petite blonde n’a pas seulement hérité la couleur des yeux de son père. Elle possède, tout à fait comme lui, une voix assez puissante chargée de douceur. En chantant ce titre qu’elle aime tant, la petite Yasmine à la voix prometteuse a laissé son corps, porté par les notes musicales jouées par son papa, la guider. 

- Publicité -

| Sujet connexe : « L’amour avec Maya était d’un sens unique », confie Faycel Sghir (vidéo)

Ses gestes corporels et sa voix envoûtante, rythmés par une minuscule et très jolie silhouette délicieusement dynamique sous l’effet de la mélodie, ont rapidement fait réagir la toile. Charmés et ensorcelés par cette séquence toute mignonne, la grande communauté Instagram a aussitôt applaudi le duo père-fille. « Vous êtes tellement beaux ensemble », s’amuse à rédiger un internaute. 

« Elle a déjà une belle voix ! », s’exclame un autre. Ce n’est, toutefois, pas le seul moment que le chanteur a partagé avec ses fans. Mok Saib se montre toujours très proche d’eux. Il ne s’empêche donc pas de raconter régulièrement les détails de sa vie sur les réseaux sociaux. Il montre généralement de beaux instants familiaux, chaleureux et drôles. Les vidéos ci-dessous en sont la preuve irréfutable. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -