AccueilScoop et PeopleDounia Benzouai : la miss Algérie 2018 crée la polémique avec cette...

Dounia Benzouai : la miss Algérie 2018 crée la polémique avec cette vidéo

Algérie – Le mannequin Dounia Benzaoui, sacrée miss Algérie 2018, est au cœur d’une vive polémique à cause de ses déclarations, jugées choquantes et déplacées vis-à-vis de la situation délicate que traverse son pays. Voici les propos de la jeune femme.

Entre la pénurie de l’oxygène et les feux de forêts de la Kabylie; notre pays traverse dernièrement une situation peu enviable. Pour mettre du baume au cœur de leurs compatriotes, plusieurs artistes ont adressé des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Toutefois, la miss Algérie 2018 s’est montrée totalement insensible. En effet, Dounia Benzaoui a déclenché une polémique en Algérie. Cela à cause de ses propos jugés « haineux » par les internautes.

Effectivement, la miss Algérie 2018 est la cible d’une grosse vague de critiques sur les réseaux sociaux. Dounia Benzaoui a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle est revenue sur la situation difficile que subissent les Algériens. La jeune femme s’est montrée non compatissante. Elle a fait preuve d’insensibilité totale face aux souffrances de son peuple. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus provoquant plusieurs réactions.

Ainsi, Dounia s’est vue noyée sous des vagues scélérates d’insultes et de haine. Dans le détail, la jeune mannequin dénonce les gens qui l’accusent de ne pas manifester son soutien aux victimes des incendies et de ne pas respecter leurs sentiments. « Je ne vous respecte pas, car le jour où j’ai dit la vérité, vous ne m’avez pas respecté », souligne Benzaoui au tout début de la vidéo.

Dounia Benzaoui accuse des internautes de ruiner sa réputation 

« Vous méritez ce qui est en train de se passer, car vous êtes injustes », poursuit-elle. « Le jour où j’ai eu un conflit, je m’attendais à ce que vous soyez compatissants », a-t-elle dit. Elle enchaîne en indiquant que les rumeurs qu’une certaine catégorie d’internautes ont circulé, ont ruiné sa réputation. « À cause de vos mensonges, vous avez détruit toute une famille, donc oui je ne suis pas solidaire avec ceux qui ont sali mon image », a conclu la jeune femme.

Des mots répandus comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Les déclarations émises par Dounia lui ont valu une vague d’insultes et de haine. La miss Algérie 2018 a été brutalement jugée. Ainsi, la concernée s’est rendu compte de sa bourde. Elle a pris la parole pour présenter ses excuses. Précisant qu’elle ne généralisait pas et que son message était destiné uniquement à ceux qui ont détruit sa réputation.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes