21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDounia Batma réagit suite à sa condamnation dans l’affaire « Hamza mon...

Dounia Batma réagit suite à sa condamnation dans l’affaire « Hamza mon bb »

Publié le

- Publicité -

Maroc – Après avoir vu ses peines prononcées dans le cadre de la fameuse affaire « Hamza mon bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma a réagi sur son compte officiel Instagram. Voici ses propos. 

C’était dans les tuyaux, mais maintenant c’est désormais officiel. Après plusieurs reports, l’affaire connue sous le nom de « Hamza mon bb », qui s’est transformée en une incroyable saga, vient enfin de connaître un épilogue plus douloureux que celui du premier tome pour le plus grand malheur de la chanteuse marocaine, Dounia Batma. 

En effet, la chanteuse a été condamnée ce mercredi 27 janvier à une lourde peine de prison assortie d’une forte amende par la cour d’appel de Marrakech. Dans le détail, Dounia Batma a écopé d’un (01) an de prison et d’une amende de 10.000 DH. 

- Publicité -

À peine le verdict prononcé, la finaliste d’Arab Idol a décidé de réagir sur son compte officiel Instagram. Par le biais de trois (03) stories contenant des citations, la chanteuse marocaine a en effet laissé véhiculer plusieurs messages des plus implicites pour ses millions d’abonnés. 

Ce que dit Dounia Batma sur l’affaire « Hamza mon bb »

À en juger ses stories, l’interprète de Nadmana qui a nié les accusations, à son égard, en bloc durant les mois passés, ne regrette pas le cours des choses. Pour elle, ce n’est qu’une épreuve qui finira par la rendre encore plus forte qu’elle n’a jamais été. Dans la toute première story, Dounia Batma a envoyé un message fort. Elle souhaite dire à ses fans que le grand Dieu de l’univers ne tourne jamais son dos à ses serviteurs. 

dounia batma maroc hamza

- Publicité -

D’après elle, si le seigneur afflige l’être humain, c’est seulement pour le rendre encore plus heureux et fort et aussi puisqu’il l’aime. Il faut donc remercier toujours Dieu, note-t-elle. La deuxième story, quant à elle, est un proverbe appartenant au grand poète arabe, Al-Mutanabbi. En définitive, ledit proverbe indique qu’il faut patienter. Cela puisque, après la tempête, s’en vient le calme. 

dounia batma affaire hamza

Dans sa dernière story datant toujours de ce 27 janvier, Dounia Batma a transmis un autre message. Selon elle, le chemin entre deux bonnes choses est long. Durant ce dernier, tout le monde fera face à une grande adversité. Celle-ci réserve des surprises à ceux qui patientent. Pour l’instant, la chanteuse marocaine ne s’est pas exprimée verbalement sur sa condamnation. Elle s’est donc contentée des réseaux sociaux pour faire passer quelques messages. 

dounia batma affaire hamza

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -