Digital – À l’approche de la rentrée scolaire 2023 – 2024, l’entreprise publique de télécommunication, Algérie Télécom, vient de lever le voile sur son programme de cours de soutien en ligne pour les élèves « Dorouscom ». Découvrez-en plus dans ce numéro du dimanche 3 septembre 2023.
Soucieuse du bien-être de ses souscripteurs, l’entreprise publique de télécommunication multiplie les offres. Pour cette occasion, l’entreprise a visé juste en proposant un programme spécifique pour une certaine catégorie de citoyens. En effet, Algérie Télécom a mis à la disposition des élèves la plateforme en ligne « Dorouscom » dédiée aux cours de soutien.
Effectivement, habituant ses clients aux offres les plus alléchantes, l’unique distributeur d’Internet sur tout le territoire national ne déçoit pas ses clients. Cette fois-ci, c’est avec une nouvelle opportunité qu’AT a fait son retour. Baptisée « Dorouscom », cette plateforme numérique propose des cours de soutien pour les élèves des trois cycles scolaires.
Pour accéder à ces cours, l’entreprise algérienne invite les personnes intéressées à s’abonner sur le portail numérique mentionné. Les souscripteurs bénéficieront alors d’un éventail de cours intensifs leur permettant de réviser ainsi que de se préparer au retour des classes. Heureuse de l’annoncer, Algérie Télécom propose une multitude d’avantages à travers sa plateforme de e-learning.
« Dorouscom » : comment bénéficier de l’offre d’Algérie Télécom ?
Par le biais d’une publication sur son réseau social, Facebook, AT a fourni davantage d’informations au public. Dans le détail, la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a indiqué que sa plateforme riche en contenus scientifiques nécessite une souscription.
Ainsi, tout élève souhaitant profiter de cette offre peut souscrire à un abonnement mensuel de 500 DZD par matière. Quant à la seconde formule de souscription, Algérie Télécom propose un abonnement trimestriel au prix de 1.200 DZD/matière. Le portail électronique propose également un abonnement annuel à 3.200 DZD pour une seule matière.
Concernant les élèves désireux de renforcer leurs acquis, l’établissement public affilié au MPT offre des sessions de soutien scolaire intensif. Comme le souligne le communiqué, ces sessions sont tarifées à 2.000 DZD chacune. Pour en profiter, AT encourage tant les élèves que leurs parents à se rendre à l’agence commerciale la plus proche. Alternativement, ils peuvent également s’inscrire directement sur le site officiel de l’établissement.