30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalDorouscom d’Algérie Télécom : dernier délai pour profiter d’un mois gratuit

Dorouscom d’Algérie Télécom : dernier délai pour profiter d’un mois gratuit

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise de télécommunications, Algérie Télécom, a indiqué le dernier délai pour bénéficier d’un mois d’accès gratuit sur la plateforme Dorouscom. On vous en dit plus dans la suite de cette nouvelle édition.

En effet, l’établissement public rattaché au MPT a lancé récemment une offre spéciale destinée à une catégorie bien précise de ses clients. Algérie Télécom a réservé une belle surprise aux élèves en leur proposant un mois gratuit sur la plateforme de soutien scolaire baptisée « Dorouscom ». Néanmoins, elle a fixé une date limite pour bénéficier de cette offre.

Si vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du jeudi 27 avril 2023. En effet, dans l’objectif de dévoiler la dernière échéance dudit bonus, le fournisseur public d’Internet s’est prononcé. À travers un post rendu public sur sa page Facebook, la compagnie a indiqué aux concernés que l’offre touchera bientôt à sa fin.

- Publicité -

Comment bénéficier de l’offre d’Algérie Télécom ? 

Dans le détail, l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a fait savoir que le bonus expirera dans trois (3) jours. Tout apprenant désirant souscrire à l’offre devrait se diriger vers une des agences d’AT. Et ce, afin de se procurer un billet d’abonnement avant le dimanche 30 avril 2023.

Le souscripteur devrait par la suite introduire le code AT23 sur la plateforme d’apprentissage susmentionnée. Nous mettons à votre disposition le lien d’accès pour vous faciliter la tâche. Il suffit alors de cliquer ici. 

Pour ce qui l’ignore, Dorouscom s’agit d’un site Web dédié aux apprenants des trois cycles, à savoir le primaire, le moyen et le secondaire. Le portail électronique leur offre diverses matières conformes au programme de l’Éducation nationale. Les souscripteurs bénéficieront alors d’une multitude de cours de soutien à quelques jours du lancement des examens du troisième trimestre.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -