AccueilÉconomieAutomobileDodge Neon 2021 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Dodge Neon 2021 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – La voiture Dodge Neon 2021 est mise en vente sur le marché automobile en Algérie. Caractéristiques et prix, nous vous exposerons tous les détails dans la suite de cet article du dimanche 23 janvier 2022.

Suite à l’absence prolongée dans le secteur automobile en Algérie, se procurer une voiture neuve devient une tâche difficile. À défaut de cette absence, des importateurs multimarques y ont pris place. Ces derniers proposent un large choix de voitures neuves et d’occasion. Offrant aux acheteurs la possibilité de choisir une voiture qui leur convient. Et ce, au niveau du prix et des caractéristiques disponibles sur le marché de voiture en Algérie.

Parmi ces professionnelles, on compte un concessionnaire multimarque dans la commune de Chéraga à Alger. Ce dernier est connu dans le secteur automobile sous le nom de Zaki Auto. Cet importateur de véhicules multimarques se démarque des autres concessionnaires par les modèles qu’il propose. Ainsi, il met en avant un éventail de modèles automobiles à sa clientèle, rapporte Sayarat Live. 

En effet, le prénommé Zaki Auto marque le coup en important des voitures américaines. Une première sur le marché automobile en Algérie. Ce dernier a alors proposé la vente de la voiture Dodge Neon. Et cela, avec fourniture immédiate de la carte grise. Quant au prix de la voiture vendu sur le marché automobile en Algérie, le propriétaire l’a proposé au prix de 420 millions de dinars, et annonce ses caractéristiques. De quoi surprendre un public en soif de nouveauté ! 

Zoom sur la fiche technique de la Dodge Neon mise en vente

Le concessionnaire multimarques a annoncé la vente de la voiture du constructeur américain, à savoir Dodge Neon. La vente de celle-ci a été détectée sur la plateforme dédiée aux ventes, OuedKniss. L’importateur a alors annoncé que la voiture en question dispose d’une capacité de 1,6 litres avec une puissance moteur de 110 chevaux. Le véhicule contient également une boîte de vitesses automatique à six rapports.

De ce fait, le responsable de l’annonce, relie à la Dodge Neon avec tous les critères du confort et de la sécurité. Tels que la climatisation, le système de freinage antiblocage (ABS). Ainsi que le système de contrôle électronique (ESP). Le véhicule contient également des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Un contrôle électrique des quatre vitres. Les jantes en alliage. Les feux antibrouillard. Un système d’alarme antivol et un capteur de recul arrière de stationnement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes