AccueilActualitéAlgérieDjamel Bensmaïl lynché et brûlé à Tizi Ouzou : sa vidéo en...

Djamel Bensmaïl lynché et brûlé à Tizi Ouzou : sa vidéo en train d’aider LNI

Algérie – Le jeune Djamel Bensmaïl apparaît dans cette vidéo prêtant main forte à la population de Larbaâ Nath Irathen, la commune lq plus touchée par ces incendies sur les hauteurs de Tizi Ouzou.

Pris pour un pyromane alors qu’il était parti afin d’apporter de l’aide. Le jeune algérien, Djamel Bensmaïl, qui a été lynché et brûlé près du commissariat de Larbaâ Nath Irathen à Tizi Ouzou, apparaît dans cette vidéo en train de participer à des actions de solidarité et de soutien au village sinistré. Dzair Daily vous relate tous les détails en ce jeudi 13 août 2021.

Au fait, d’importants incendies se sont déclenchés dans plusieurs wilayas du pays depuis le lundi 10 août dernier. Cela dit, une grande partie de ces feux a éclaté dans la région de la Kabylie. De ce fait, les citoyens se sont mobilisés des quatre coins de l’Algérie. Ils ont agi dans le but de venir en aide aux habitants de ces communes.

Dans le détail, plusieurs initiatives ont été lancées par les influenceurs, les associations et autres comités. Des convois de camions et de jeunes volontaires sont tous venus pour être solidaires, chacun à sa façon. Parmi eux, Djamel Bensmaïl, qui était venu de Miliana pour aider la population de Larbaâ Nath Irathen.

La vidéo de Djamel Bensmaïl, qui était lynché et brûlé par la foule à Tizi Ouzou

En outre, dans cette vidéo, on l’aperçoit en train d’apporter son aide et de parler au nom de ces habitants. Il a indiqué au micro de la chaîne Aures TV, qu’il était arrivé dans cette localité durant la nuit. Il a précisé que les habitants de la région ne disposent pas d’eau potable, de gaz, d’électricité ou encore de réseau téléphonique.

Celui qui était présumé être un pyromane n’était finalement qu’un bienfaiteur. Cependant, après qu’il soit conduit au commissariat de la commune; il était arraché aux forces de l’ordre par des individus. Ces derniers ont, en fait, mis fin à ses jours. Cela, de la façon la plus horrible qu’il soit.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes