AccueilScoop et PeopleDjamel Bensmaïl : Kaouthar Ouallal propose un tête à tête aux suspects...

Djamel Bensmaïl : Kaouthar Ouallal propose un tête à tête aux suspects du crime

People – Après l’arrestation des suspects dans l’affaire de Djamel Bensmaïl, la judokate Kaouthar Ouallal propose de se battre avec ces derniers. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, c’est là ce qu’a déclaré la judokate algérienne, récemment, sur ses réseaux sociaux. Dzair Daily vous rapporte, aujourd’hui 17 août 2021, les propos en détails de la jeune femme. Alors, Kaouthar Ouallal est connue pour être très impliquée dans les affaires qui touchent l’actualité du pays, parmi elles, le meurtre de Djamel Bensmaïl. Ou encore, les incendies qui ont ravagé plusieurs wilayas d’Algérie. 

Toujours dans le même contexte, la championne d’Afrique de judo a, à plusieurs reprises, rendu hommage au jeune artiste Djamel assassiné le 11 août dernier. Cela, à l’issue de stories enregistrées sur ses différents réseaux sociaux. Kaouthar a d’ailleurs été ravie d’apprendre que plusieurs personnes susceptibles d’avoir tué le jeune bénévole ont été arrêtées. 

Elle a partagé une vidéo sur son compte Instagram officiel qui montrait un des suspects se vanter, il y a quelques jours de cela, de ne pas prendre la fuite. Cela, car il se considérait innocent dans l’affaire en question. Sauf que la police a analysé les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. 

Kaouthar Ouallal demande de livrer un combat 

Ces enregistrements ont prouvé que ledit individu était, finalement, pas si innocent que ça. Effectivement, il était au contraire l’un des potentiels responsables dans le meurtre de Djamel. Ce qui a mené les forces de l’ordre a interpellé le suspect et l’arrêter. 

Une scène qu’a enregistrée le concerné et qui a beaucoup fait rire Kaouthar Ouallal. Elle dit dans une de ses stories Instagram qu’elle se sent, après cette arrestation, toute joyeuse. Et surtout, soulagée que justice soit rendue. Sur un ton humoristique, elle propose aussi à la police d’organiser un tête-à-tête avec ces présumés meurtriers. Une chose que n’hésiterait pas à faire l’athlète si l’occasion se présentait à elle. 

Kaouthar Ouallal se trouve actuellement à Miliana pour présenter ses condoléances à la famille du défunt 

En effet, très touchée par le décès du regretté Djamel, Kaouthar Ouallal a tenu à se déplacer à la maison du défunt. Et ce, afin de présenter ses condoléances en personne à la famille et aux proches du jeune artiste. Pour cela, elle a été accompagnée de la belle actrice Hayet Aoula. 

En route pour Miliana, la judokate algérienne a eu l’agréable surprise de voir un dessinateur qui dessinait le portrait de Djamel Bensmaïl sur un grand mur. Kaouthar n’a pas résisté à la tentation. Elle s’est arrêtée afin de remercier l’artiste venu de Jijel dans le seul but d’honorer la mémoire de Djamel avec une œuvre artistique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes