Djamel Benlamri réalise cette belle action à l’égard d’une femme de ménage à l’aéroport d’Alger

Foot – L’international algérien, Djamel Benlamri, a eu un beau geste envers une femme de ménage qui travaille à l’aéroport international d’Alger. On relate pour vous toute l’information, ce samedi 6 août 2022. 

On le connaît footballeur, mais la clé de voûte de la défense de l’EN de football est aussi un homme sensible. Comme le révèle le média arabophone Algérian Stars. Le joueur de 33 ans a fait encore une fois preuve de modestie et d’humilité. Fidèle à ses principes, le défenseur algérien, Djamel Benlamri, a réalisé une très belle action à l’égard d’une femme de ménage qui travaille à l’aéroport d’Alger.

Au fait, au cours de sa carrière, l’ancien pensionnaire de la JS Kabylie a évolué dans plusieurs championnats arabes. Après avoir terminé son aventure avec Qatar SC, il s’apprêtait à rejoindre le stage de préparation de son nouveau club. Rappelons qu’il a signé pour la formation saoudienne, Al Khalij, lors du mercato estival en cours. Et c’est là que Benlamri a eu un beau geste envers cette femme de ménage. 

En effet, s’apprêtant à prendre son avion à l’aéroport international Houari Boumédiène, le Fennec a fait la rencontre de la femme en question. Évidemment, cette dernière lui a demandé de prendre une photo avec lui. Mais, elle a également souhaité que la star de l’équipe nationale partage cette image sur ses réseaux sociaux. 

Algérie : salve d’applaudissements pour Benlamri sur Facebook 

Il n’en fallait pas plus pour le champion d’Afrique en 2019 pour s’emparer de son compte Instagram. Ainsi, à exaucer le vœu de cette femme. En effet, il a partagé cette belle image de lui posé à côté de cette travailleuse acharnée. Mais ce n’est pas tout ! En légende, l’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais a laissé un petit message pour cette femme.

« C’était un honneur pour moi d’avoir pris cette photo avec toi », a-t-il fièrement rédigé. Par ailleurs, les utilisateurs des réseaux sociaux en Algérie se sont enflammés en découvrant que le joueur avait le cœur sur la main. Dans les commentaires, les internautes ont grandement salué le geste de l’international algérien à l’égard de cette dame.

benlamri djamel aéroport alger

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes